Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Jeudi 9 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 9 novembre   Jeudi 9 novembre EmptyJeu 9 Nov - 11:32

Jeudi 9 novembre Bonjour17qy2

Comment ça va?

Moi pas très bien, je suis dérangée à mort, j'ai l'intestin en compote! J'ai super mal dormi, j'ai du me lever plusieurs fois, et maintenant je vais filer à la pharmacie acheter de l'Enterol et j'espère que ça va faire son effet!!! J'en peux plus et en plus j'me sens toujours pas très bien! J'suis barbouillée, fatiguée...

Ca craint car demain, j'ai appris que Vincent me préparait une surprise avec ma meilleure amie et Caro: manger au Pizza Hut et ils auront des cadeaux pour moi, ils font ça pour mon annif, c'est Vincent qui a organisé, j'étais pas censé le savoir mais j'ai deviné et Vincent n'a pas su tenir sa langue mais j'suis rien censée savoir et donc, aller manger au Pizza Hut! Mais avec mon intestin comme ça, comment j'vais faire?! Ca craint. Enfin voilà.

Et sinon justement, normalement, Caro doit venir aujourd'hui! C'est super embêtant car de 1, je ne sais pas comment me comporter par rapport à demain soir (il paraît que Vincent lui a dit que j'avais déjà en partie deviner) et de 2, si je suis encore dérangée quand elle est là, c'est super gênant! On a que deux pièces, la toilette est juste à côté, si je suis encore malade j'ai pas envie qu'elle entende tout! :? Enfin voilà.

J'espère que vous allez mieux que moi et je vous souhaite de passer une excellente journée! Smile Jeudi 9 novembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 novembre   Jeudi 9 novembre EmptyJeu 9 Nov - 11:53

Finalement Caro ne vient pas, elle dit que j'dois me soigner et me reposer et que de toute façon on se voit demain (sans blague Wink) mais bon, j'compte aussi passer la journée avec elle demain et j'espère vraiment que ça ira mieux demain, c'est clair! Donc voilà.Je déjeune, j'me lave les dents et j'file à la pharmacie!! Ca va être une chouette journée! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 novembre   Jeudi 9 novembre EmptyJeu 9 Nov - 19:36

Coucou ma Cocci, comment ça va?
Hey, comment ça va? Passé une bonne journée?
Moi ça va pas mieux, ça s'est un peu empiré, ma fièvre montre, d'habitude je fais entre 35.8° et 36 qqch mais ici je suis à 37.2°. J'me sens chaude, vidée, molle, j'sais plus tenir ma tête droite quasi car crampes musculaires à la nuque et aussi dans les bras et jambes. Alala... j'ai dormi un peu cette après-midi puis Vincent est rentré il a été adorable et maintenant il est reparti au badminton. Il revient vers 19h qqch. Je commence un peu à avoir faim, je pourrai ptêt manger ce soir. Voilà, je vais retourner m'allonger, désolé. Embarassed Bisous!
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 novembre   Jeudi 9 novembre EmptyJeu 9 Nov - 22:40

Coucou,

Ca va toujours?

Moi ben ça va tjs bof. Je viens vous dire au revoir d'ailleurs. J'ai tjs des crampes musculaires horribles et ça brûle. :? J'espère que la nuit se passera bien! :? Je faisais 37.5°c tantôt, ça va c'est pas encore de la fièvre mais c'est chaud quand même! Allez, bonne soirée, bonne nuit et à demain les amis. Smile Jeudi 9 novembre Bisous
Jeudi 9 novembre Nounours54zq6
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 novembre   Jeudi 9 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 16 novembre
» Jeudi 2 novembre
» Jeudi 23 novembre
» Jeudi 30 novembre
» Vendredi 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: