Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Vendredi 10 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 10 novembre   Vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov - 10:12

Vendredi 10 novembre Bonjour15zh7


Comment ça va?

Moi j'ai bien dormi cette nuit mais ça va tjs bof. J'ai pas de fièvre mais j'ai toujours quelques crampes musculaires, je suis crevée, j'ai toujours des crampes dans l'ventre et j'ai encore été malade ce matin... et je sens que ça va continuer! J'ai super peur d'aller chez ma psy car ça va faire un peu plus de 2h sans aller à la toilette et sans en avoir à ma disposition! Moi j'dis que ça craint!

Sinon je ne sais pas encore si je vois Caro ou pas aujourd'hui comme je suis toujours malade je pense pas, et ce soir, je ne crois pas qu'on ira au Pizza Hut, soit on remet l'entièreté de la fête, soit on se voit mais plus tard juste pour boire un verre mais pas manger ensemble car je digérerai jamais le Pizza Hut... Voilà. Enfin, je suis triste. Pfff. Et ça craint pour la filleule de Vincent qui vient ce we, je sais pas encore si ça va aller ou pas.

Enfin voilà. J'vais essayer de déjeuner, bien que j'ai pas faim du tout, mais par contre je vais boire et prendre mon médicament, ça oui! Puis je dois passer l'aspirateur et dépendre une partie du linge. Je vous souhaite une bonne matinée, je reviens un peu après 11h. Bisous! Vendredi 10 novembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 novembre   Vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov - 13:33

Coucou,

Ca va tjs?

Ici, ça va mieux. Je n'ai pas eu de problème d'intestin pendant les 2h et j'dois même pas aller à la toilette donc, ça se solidifie un peu apparament! J'me sens un peu mieux, j'ai moins de crampes musculaires et tout, ouf! Donc ce soir je remets quand même le Pizza Hut mais on ira quand même boire un verre après manger. Voilà. Smile On va essayer d'arranger qqch. Smile

Bonne fin de matinée tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 novembre   Vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov - 15:23

Coucou ça va?

Voilà les nouvelles: j'ai mal au dos mais sinon, ça va. Je suis en train de manger des biscottes. On a arrangé qu'on se donne rendez-vous dans un snack qu'on connaît à 18h30 après le rdv de Vincent et Vincent, Coline et Caroline mangeront et moi j'prendrai juste un verre, je verrai bien comment je serai à ce moment là. Voilà. Mais au moins comme ça on se voit. Je prendrai des photos! Very Happy Je suis contente que ça se fasse quand même. Wink
Bisous, bonne après-midi tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 novembre   Vendredi 10 novembre EmptyVen 10 Nov - 19:43

Voilà, Vincent est parti à son rdv, finalement j'vais pas avec car j'vais avoir trop froid à l'attendre dans la voiture pendant 3/4h à rien faire, j'préfère rester au chaud! Mais après j'ai tout de suite rdv avec Caro et Coline devant le snack à 18h30 mais peut-être qu'elles viendront avant, je sais pas encore trop donc, je viens déjà vous dire au revoir. J'me sens tjs bof sinon, l'estomac c'est pas ça et sinon j'suis constipée maintenant mais j'me sens tjs pas bien. On verra. On fait quand même la fête alors c'est chouette. Je prendrai des photos. Smile
Allez, gros bisous tout le monde, bonne soirée et à demain. Smile Vendredi 10 novembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 novembre   Vendredi 10 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 17 novembre
» Vendredi 3 novembre
» Vendredi 24 novembre
» Jeudi 9 novembre
» Dimanche 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: