Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 3 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 3 novembre   Vendredi 3 novembre EmptyVen 3 Nov - 9:48

Vendredi 3 novembre Bonjour3br0


Comment ça va ce vendredi?

Moi ça va! Smile Je suis crevée parce que Vincent est tout le temps venu me coller en fin de nuit et donc, il me réveillait plusieurs fois et le temps que j'me rendorme à chaque fois, j'étais à nouveau réveillée! Sad Puis ce matin il s'est levé à 6h45 pour une fois mais le temps qu'il parte, pas moyen de me rendormir et du coup j'ai du me lever aussi donc, je suis dans l'gaz, lol. Vendredi 3 novembre Zzz Sinon tout va bien, ce matin j'ai la psy puis des courses à faire puis je reviens ici, à mon avis je serai rentrée pour 11h ou 11h30, voilà. Maintenant je vais déjeuner et puis passer l'aspirateur et déjà dépendre le linge sec.

je vous souhaite un excellent vendredi les amis, bonne journée! Smile Vendredi 3 novembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 3 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 novembre   Vendredi 3 novembre EmptyVen 3 Nov - 14:08

Comment ça va depuis ce matin?
Ici tout va bien, il fait super beau dehors mais ce matin, qu'est-ce qu'il faisait froid! J'me suis trouvé un beau pull chez H&M et une petite écharpe chez Six! Very Happy Et j'ai acheté un dvd pour Vincent, comme ça, j'avais envie de lui faire plaisir! Smile Voilà! Maintenant je vais manger et un peu me mettre devant la tv puis je dépendrai le linge. Je reviens vers 13h, à tout à l'heure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Vendredi 3 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 24 novembre
» Vendredi 10 novembre
» Vendredi 17 novembre
» Jeudi 2 novembre
» Dimanche 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: