Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Dimanche 19 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 19 novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 19 novembre   Dimanche 19 novembre EmptyDim 19 Nov - 11:42

Dimanche 19 novembre Bonjour4xh6

Comment ça va?

Moi ça va beaucoup mieux! Very Happy Ouf! Par contre aujourd'hui il pleut, beurk! Il fait vraiment mauvais! Mais bon. Et normalement on va chez mes parents fin d'après-midi et on mange chez eux ce soir, voilà. J'attends confirmation car mon papa n'allait de nouveau pas bien (il s'est fait opéré y a une semaine mais hier soir il est retourné à l'hôpital car il avait mal apparament! :?) donc voilà. Sinon rien de prévu.

Je vous souhaite un excellent dimanche! Smile Dimanche 19 novembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 19 novembre   Dimanche 19 novembre EmptyDim 19 Nov - 20:02

Re les amis,

Ca va toujours pour vous?
Ici tout va bien! Very Happy Entre autre, on a regardé "V pour Vendetta", j'adore ce film! Smile et puis maintenant il va être l'heure de partir chez mes parents, j'espère que mon papa va mieux, donc je viens vous dire au revoir et vous souhaiter une bonne soirée car je ne repasserai plus après. Donc, je vous embrasse bien fort, je souhaite encore un joyeux anniversaire à Coccinelle et je vous dis à demain! Smile Bisous! Dimanche 19 novembre Bisous
Dimanche 19 novembre Phflovvyxf3nv5
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Dimanche 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 6 novembre
» Jeudi 23 novembre
» Mardi 7 novembre
» Vendredi 24 novembre
» Mercredi 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: