Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Lundi 20 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Lundi 20 novembre   Lundi 20 novembre EmptyLun 20 Nov - 11:55

Lundi 20 novembre Bonjour5qa6


Comment ça va?

Ben ici tout va bien! Ca a été hier soir mais mon pauvre papa n'était pas encore très bien, il avait encore mal aux reins, il a encore deux calculs qui ne sont pas sortis! Le pauvre! Sad Mais sinon c'était chouette, on a passé un bon moment. Sinon aujourd'hui, et bien Vincent a congé. On va à Bruxelles à un salon maison et déco, Vincent a gagné deux places avec son boulot alors... donc voilà, on est en vadrouille. Je ne sais pas encore très bien quand on part et ce qu'on fait sinon. Voilà.

Je vous souhaite un excellent lundi, gros bisous! Smile Lundi 20 novembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 novembre   Lundi 20 novembre EmptyLun 20 Nov - 20:24

Coucou les amis!!!! Very Happy

Ca va toujours?
Nous ça va. Wink Finalement on a été occupé toute la journée car on est parti d'abord chez les grands-parents de Vincent puis on a été à Bruxelles au salon là (pas terrible, hors de prix pour nous, trop chic!) puis on a été chez IKEA pour se consoler, LOL, et là on a acheté 4 étagères pour fixer au mur en-dessous de notre lit superposé. Et puis avant de rentrer on est passé au Aldi acheter quelques trucs puis on est rentré et on a installé les étagères et fixé le miroir qui doit l'être depuis longtemps puis on a rangé, nettoyé, j'ai rasé les cheveux de Vincent aussi puis j'ai passé l'aspirateur et puis enfin me voilà!!!!!! Very Happy Mais ça change l'appart le miroir et les étagères, je suis contente, ça fait un re-nouveau! Very Happy Maintenant, c'est repos, de toute façon on va bientôt manger. Smile Bon ap à l'avance et à plus tard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 novembre   Lundi 20 novembre EmptyLun 20 Nov - 22:18

Re coucou les amis,

Je viens vous dire au revoir, on vient de manger mais y a encore la vaisselle à faire et la poubelle et on va pas aller dormir trop tard donc ben voilà. J'espère que ça va tjs pour vous, je vous souhaite une excellente soirée puis une bonne nuit. Gros bisous et à demain! Lundi 20 novembre Bisous
Lundi 20 novembre Bonnesoireekc7
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 novembre   Lundi 20 novembre EmptyMar 21 Nov - 4:06

Heloo Rolling Eyes
oui je susi toujours vivante... Razz

J'ai eu beaucoup de boulot depuis mon dernier passage : finir le projet BD jeunesse, faire un petit et modeste artbook -- auto-edition en imprimerie rapide (lazer)--

Ensuite des boulots payés qui se sont echainés. Et franchement ça tombait bein parce que le dernier RDV avec l'AS était le 05/09 et on a reçu la fameuse lettre du CG que lundi 13/11 pour passage en comm lundi prochain (27/11)

Donc de quoi m'occuper l'esprit...

Et demain matin, enfin... (Tout à l'heure en fait, vu l'heure) On va aller lire les rapports AS/Psy...
Et d'ailleurs j'vais essayer d'oublier ce mot pour tenter de dormir normalement cette nuit.
Plus le moment arrive plus je stresse. Ca me rappelle trop les moments où j'ouvrais les enveloppe des tests BHCG après les PMA : ça a toujours été négatif
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Contenu sponsorisé





Lundi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 novembre   Lundi 20 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 6 novembre
» Lundi 27 novembre
» Lundi 13 novembre
» Vendredi 3 novembre
» Samedi 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: