Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 4 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 4 novembre Empty
MessageSujet: Samedi 4 novembre   Samedi 4 novembre EmptySam 4 Nov - 12:08

Samedi 4 novembre Bonjour2xt1

Comment ça va?

Ici ça va. Smile Sauf que lorsque je me lève tous les matins j'ai mal à la tête et au-dessus des yeux et dans les sinus et tout, et puis ça finit par partir. C'est bizarre, j'espère que je ne couve rien car sinon, ça va. Smile Aujourd'hui rien de prévu, juste quelques courses dans la ville, demain on va chez mes parents et ma bonne-maman sera là et on fête nos annifs (car ma bonne-maman c'est le 14/11) et donc, j'aimerais lui trouver un petit cadeau et du coup pour ma maman aussi. Et puis il faut aller chercher une bouteille de gaz et des sirops pour le soda club et qqs autres petites choses, voilà! Mais il faut d'abord prendre la douche alors je vais pas tarder à y aller! Wink

A plus tard et bon samedi tout le monde, profitez bien de la fin des vacances pour ceux chez qui ça se termine. Bisous!!! Samedi 4 novembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 novembre   Samedi 4 novembre EmptySam 4 Nov - 22:34

Coucou les amis,

Je passe en coup de vent, je suis devant la tv avec Vincent. On a fait du néérlandais puis on a mangé puis on s'est mis devant la tv donc j'y retourne, lol. Je vous souhaite à tous une excellente soirée puis une bonne nuit et je vous dis à demain! Smile Grooos bisous! Samedi 4 novembre Bisous
Samedi 4 novembre Bonnesoireegk1
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Samedi 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 25 novembre
» Samedi 11 novembre
» Samedi 18 novembre
» Dimanche 5 novembre
» Mercredi 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: