Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Samedi 25 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 25 novembre Empty
MessageSujet: Samedi 25 novembre   Samedi 25 novembre EmptySam 25 Nov - 11:33

Samedi 25 novembre Bonjour18qg2

Comment ça va?

Je passe en coup de vent car dans 1/4h je dois partir prendre le train pour Bruxelles pour l'examen de la SNCB! Examen que je vais rater mais on y va pour avoir des preuves pour l'Onem Caro et moi. Moi j'ai plutôt hâte d'être mardi pour être sur la liste d'attente du travail de scanning!!! Very Happy
Allez, bon samedi à tous, gros bisous et à cette après-midi alors, je ne serai pas là avant. Bisous! Samedi 25 novembre Bisous

PS: Gibie je te réponds tout à l'heure, merci pour ton message hier!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre   Samedi 25 novembre EmptySam 25 Nov - 18:58

Coucou les amis!

Je suis rentrée!!! Pfiouf, la haine quoi, il était 16h! La journée perdue pour un exam que j'réussirai même pas! Effectivement c'était dur, on a du traduire tout un texte en flamand (vers le français) et en anglais aussi en français. Le texte flamand si j'ai bien compris il était sur les droits des hommes et des femmes. Et le texte en anglais sur l'inflation, la hausse des prix, etc. Eh ben!!! J'suis bien coulée lol! J'ai fait une traduction pour les deux mais ça va rien donner, j'ai inventé qqch de cohérent quand je ne savais pas. On verra. Je ne sais pas encore quand j'aurai les résultats, ils n'ont pas dit cette fois-ci.
Puis sinon le retour dans les trains était chiant, y a des travaux le we alors des trains supprimés, etc. Puis le monde et tout, pfff, je suis toute énervée!!!!
Et Caro m'a énervée aussi car elle est restée 1h en plus pour faire le test alors qu'elle l'a sûrement raté aussi, et j'ai poiroté une 1h dans le local les bras croisé à l'attendre pour que finalement on fasse plus rien ensemble et qu'on prenne des trains séparés! J'aurais pu revenir à 15h ici au lieu de 16h! Elle m'a trop énervée! Enfin...
Et mauvaise nouvelle en rentrant, mon père a du retourner à l'hôpital! Toujours pour ses calculs au rein, il y reste au moins jusque lundi! Arf.
Ben maintenant il va être 17h... on sait plus faire grand chose à cette heure-ci... j'ai l'impression que j'ai pas eu de samedi, pfff! Vous l'avez compris, je suis pas de super humeur, lol. Désolé! Embarassed

J'espère que ça va toujours bien pour vous?
Ben dis donc Gibie, courage!!! j'ai lu tout ce que tu avais marqué hier, pas très rigolo! Ca va mieux aujourd'hui? Tu as pu travailler un peu?

Je vais vous laisser, j'vais aller me détendre un peu!!!
Bisous, à tout à l'heure! Samedi 25 novembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre   Samedi 25 novembre EmptySam 25 Nov - 23:03

Coucou,

Ca va?
Moi ça va beaucoup mieux que tout à l'heure! Wink
Je viens vous dire au revoir, je suis un peu fatiguée, on va louer un film à la tv ce soir et en attendant que Vincent finisse le travail qu'il a à faire, je vais lire un peu. Donc, gros bisous à tous, bonne soirée, bonne nuit et à demain! Samedi 25 novembre Bisous
Samedi 25 novembre Nounours54pm4
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Samedi 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 novembre   Samedi 25 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 novembre
» Samedi 4 novembre
» Samedi 11 novembre
» Jeudi 16 novembre
» Vendredi 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: