Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Dimanche 5 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 5 novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre EmptyDim 5 Nov - 11:33

Dimanche 5 novembre Bonjour6os9

Comment ça va?

Moi suuuuuper! Very Happy On va chez mes parents vers midi et ma bonne-maman sera là aussi, on va fêter nos anniversaires (ma bonne-maman est née le 14/11) et donc voilà. Je suis en train de charger les piles de mon appareil photo, j'en mettrai évidemment! Very Happy Sinon ben tout va bien, Vincent est un peu malade j'ai l'impression mais moi ça va.

Je vous souhaite un excellent dimanche, gros bisous, bonne journée! Dimanche 5 novembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre EmptyDim 5 Nov - 21:16

Coucou,

Ca va tjs? Ca a été votre dimanche?

Moi, ça va super bien! Very Happy Ma bonne-maman était contente pour les pralines et mes parents pour le dvd que je leur ai offert! Sinon on a passé une bonne journée, on a mangé une raclette à midi (comme ma maman sait que c'est un de mes plats préférés) et puis comme dessert-goûter, un bon gâteau au chocolat!!! Je mettrai les photos demain, prooomis! Very Happy Ma maman et mon papa m'ont offert un poncho blanc, il est super beau et chaud! Very Happy

Allez, j'vais pas tarder. Je reviendrai dire au revoir. Dimanche 5 novembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre EmptyDim 5 Nov - 22:59

Ben voilà, j'ai fait un peu de néérlandais avec Vincent, maintenant il va préparer ses tartines pour demain et on va essayer de grignoter un peu et puis on va se mettre devant la tv. On va pas faire long feu je crois, surtout que je commence de nouveau à me sentir un peu mal donc voilà.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée puis une bonne nuit et je vous dis à demain! Bisous! Dimanche 5 novembre Bisous
Dimanche 5 novembre Ours2xk4
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 novembre   Dimanche 5 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 17 novembre
» Mercredi 1er novembre
» Samedi 18 novembre
» Jeudi 2 novembre
» Dimanche 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: