Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mercredi 1er novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 1er novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 1er novembre   Mercredi 1er novembre EmptyMer 1 Nov - 12:45

Mercredi 1er novembre Bonjour27ya6


Comment ça va ce matin?
Déjà le 1er novembre!!!!
Merci Adeline pour hier! Smile

Moi ça va mais froidement!!! Il fait froid chez nous dans la pièce! Enfin sinon ça va, j'ai bien dormi. Et hier c'était vraiment chouette la soirée, il faut aller voir "Une vérité qui dérange", ce film en vaut la peine! C'est effrayant, choquant, alarmant. Aujourd'hui sinon, rien de prévu. C'est jour férié alors de toute façon, y a rien d'ouvert, j'pense qu'on va rester ici. Et finalement demain Vincent travaille! Sad Je râle, alors que dans ses éphémérides c'est marqué "congé" mais finalement, non, il doit aller travailler. Pfff bravo! enfin voilà.

Je vous souhaite un excellent mercredi. Gros bisous! Mercredi 1er novembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 1er novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er novembre   Mercredi 1er novembre EmptyMer 1 Nov - 22:50

Bonsoir les amis,

Ca va toujours?
Ca a été votre journée de congé ferié?
Moi je viens vous dire au revoir, on va encore se remettre devant Les Soprano (on finit la Saison 1) et je viens de pendre la lessive. Je suis lessivée! lol!
Je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit, bonne reprise demain!
Gros bisous, à demain! Smile Mercredi 1er novembre Bisous
Mercredi 1er novembre Bonnenuitzj5
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Mercredi 1er novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 29 novembre
» Mercredi 15 novembre
» Mercredi 22 novembre
» Mercredi 8 novembre
» Samedi 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: