Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 13 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 13 novembre Empty
MessageSujet: Lundi 13 novembre   Lundi 13 novembre EmptyLun 13 Nov - 11:30

Lundi 13 novembre Bonjour12eg5

Comment ça va?
Bouhou, je n'aime pas avoir autant de retard dans les posts et dans mes mails! LOL! Wink J'espère que vous allez tous bien?

Ici ça va. Hier évidemment on est rentré vers 20h je crois. Alors qu'on était censé manger qu'à midi lol. Enfin, je sais que ça se finirait comme ça de toute manière. Ca va, ça a été. Sinon le petit we avec Camille s'est bien passé aussi sauf que c'est vraiment un garçon manqué, elle bouge partout, ne reste pas en place, elle a renversé deux fois son verre de Canada Dry, j'vous jure, grrr! Le truc qui colle bien au sol! Enfin... Hier c'était chouette on a été s'balader dans le bois et tout avant d'aller chez elle. Enfin voilà.

Et aujourd'hui Vincent a congé mais il a déjà la haine dès le matin car on a d'autres voisins qui déménagent et ils nous on pas prévenu mais depuis 6h30 du matin ils sont occupés, ils claquent les portes, parlent bien fort, etc. Enfin, super réveil quoi. Voilà voilà. Sinon je ne sais pas ce qu'on va faire, on a rien de prévu et en plus il fait dégueulasse dehors alors... Sad

Gros bisous et bon lundi tout le monde. Smile Lundi 13 novembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 novembre   Lundi 13 novembre EmptyLun 13 Nov - 22:07

re coucou,

Ben voilà on vient de manger! Smile J'espère que tout va tjs bien pour vous? Moi je viens vous dire au revoir. Vais passer un peu de temps avec mon Vincent maintenant. je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit, gros bisous et puis à demain! Smile Lundi 13 novembre Bisous
Lundi 13 novembre Phflovvyxf3wo7
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Lundi 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 20 novembre
» Lundi 6 novembre
» Lundi 27 novembre
» Mercredi 29 novembre
» Mardi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: