Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 14 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 14 novembre Empty
MessageSujet: Mardi 14 novembre   Mardi 14 novembre EmptyMar 14 Nov - 9:53

Mardi 14 novembre Bonjour14gj8

Comment ça va?

Ici tout va bien. Je suis crevée mais ça va! Wink On est mardi alors, c'est comme d'hab, la psy; et avant la psy, passer l'aspirateur. Mais cette fois, je ne reviens pas après car je vois Caro et je passe la journée avec elle. Elle me rejoint à Louvain-la-Neuve puis on revient sur Wavre plus tard mais je ne sais pas encore très bien quand donc voilà.
Rien de neuf sinon, si ce n'est que mon blog est mis à jour maintenant alors vous pouvez aller voir mes photos! Very Happy

Je vous souhaite une excellente journée, gros bisous, à ce soir! Smile Mardi 14 novembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 novembre   Mardi 14 novembre EmptyMar 14 Nov - 18:47

Re coucou,

Ca va tjs?

Moi tout va bien! Smile J'ai passé une bonne journée avec Caro, j'me suis acheté un joli ptit pull noir chez Zara et sinon j'ai la 2e convocation de la SNCB. L'examen écrit est le samedi 25 novembre. Voilà. Je raterai d'office car c'est avec des questions avec les langues dont le néérlandais et on avait pas vu ça Caro et moi en postulant mais bon, on ira quand même se présenter et essayer! Smile Sinon, rien de spécial. Vincent est rentré et à 19h on repart car on va à une conférence à Louvain-la-Neuve sur Linux (Ubuntu) et on a rdv avec mon frère. Voilà voilà. Je reviendrai vous dire au revioir avant de partir, là je vais filer sous ma douche! Smile A tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 novembre   Mardi 14 novembre EmptyMar 14 Nov - 20:23

Voilà, là on va manger et puis on y va donc, je viens vous dire au revoir. Bonne soirée, bonne nuit et puis à demain! Smile Gros bisous! Mardi 14 novembre Bisous
Mardi 14 novembre Bonnesoireeey4
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mardi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 novembre   Mardi 14 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 28 novembre
» Mardi 21 novembre
» Mardi 7 novembre
» Vendredi 10 novembre
» Lundi 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: