Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Mardi 28 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Mardi 28 novembre   Mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov - 9:41

Mardi 28 novembre Bonjour3jt2

Comment ça va?

Moi je suis crevée. On a super mal dormi, on arrivait pas à s'endormir d'abord hier soir puis on s'est réveillé plusieurs fois et puis à 6h30 Vincent est parti et là j'étais en forme puis j'ai eu le malheur de me rendormir et maintenant, j'suis crevée! C'est horrible cette sensation, vivement l'soir qu'on s'chouche! Wink

J'ai eu des nouvelles de mon père hier, ça va il rentre fin de matinée à la maison normalement. Mais on a quand même encore du lui faire une intervention sous anesthésie générale pour détruire ses calculs en petits morceaux mais il fallait attendre qu'ils passent et ça risquait encore de faire mal donc, il voulait encore rester à l'hopital cette nuit. Le pauvre... arf.

Et sinon et bien moi, comme d'hab ce matin, l'aspirateur et le reste puis je m'en vais chez la psy puis je reviens au plus tard à 11h30 et je repars déjà à 12h30 à Braine-L'Alleud là, je dois prendre le bus pour aller à cette fameuse agence intérim m'inscrire et demander des renseignements pour le boulot de scanning là. J'espère que j'pourrai encore être sur la liste d'attente!!! Et heureusement, Vincent viendra me rechercher là-bas! Ouf! Smile

Donc voilà, je vous souhaite un excellent mardi, j'espère que tout va bien pour vous, bonne matinée et à tout à l'heure! Mardi 28 novembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 novembre   Mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov - 13:14

Coucou!
Je suis de retour! J'espère que tout va bien?
Heureuse d'accueillir Chris sur ce forum! Smile
Moi ça a été ce matin, pas de problème. Là je mange, j'me mets un peu devant la tv, je prépare mes affaires et dans une heure je prends le bus.
Je vous souhaite un bon appétit à l'avance, je repasserai vous dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 novembre   Mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov - 14:08

Coucou!

Et bien voilà, je m'en vais. je dois encore changer mon billet car les bus n'aiment pas la grosse monnaie puis aller à la gare alors je viens vous souhaiter une excellente après-midi et je vous dis à tout à l'heure!!! Smile J'espère que ça ira! Bisous! Mardi 28 novembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 novembre   Mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov - 20:13

Bonsoir les amiiiiiiiiiiis!!! Very Happy

Alors la journée ça a été?

Alors, moi ça va très bien, fatiguée car c'est fatiguant le bus!!! je préfère nettement le train!!!! Mais soit, j'ai été à l'agence et donc, je suis sur la liste d'attente. La dame m'a expliqué le salaire mais c'est pas très bien payé en fait et on reste toute la journée assise à une table à scanner des bons. Elle a dit que malheureusement pour le moment, tout le monde avait l'air de convenir et qu'ils étaient assez mais au bout d'une semaine ils font quand même une sélection alors soit elle m'appelera la semaine prochaine pour que je sois prise, soit ce sera plutôt vers fin décembre... on verra.
Par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai vu que GSK (la firme pharmaceutique donc) a laissé une annonce dans le journal comme quoi ils cherchaient des ouvrières de productions, etc, et qu'ils avaient agrandis leurs bâtiments donc, ça veut dire que si ils font l'annonce, c'est qu'ils vont très bientôt réengager en masse et donc, là je serai sûrement dedans!!! Very Happy Mais maintenant ça se concrétise vu qu'ils ont passé une annonce donc, cool! Very Happy

Voilà sinon ben là on est tous les deux devant l'ordi et on va bientôt manger sans doute. Gros bisous, à plus tard! Smile Mardi 28 novembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 novembre   Mardi 28 novembre EmptyMar 28 Nov - 23:05

Moi j'vais vous laisser. Vais aller lire! Wink
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et puis à demain! Mardi 28 novembre Bisous
Mardi 28 novembre Bonnenuitlz0hd6
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mardi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 novembre   Mardi 28 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 7 novembre
» Mardi 14 novembre
» Mardi 21 novembre
» Dimanche 5 novembre
» Mercredi 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: