Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Dimanche 22 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Dimanche 22 octobre   Dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct - 10:40

Dimanche 22 octobre Bonjour13mp8


Comment ça va?

Merci Bertrand pour hier! Smile J'espère que tout va bien pour toi? Et pour les autres de ce forum bien sûr aussi. Wink

Ici tout va bien! On s'est quand même réveillé à 8h30, je suis tjs fatiguée mais bon, ça va mieux que les autres jours. On devait quand même se lever tôt car à midi on va manger à une "fête" qu'organise un collègue de travail de Vincent (son fils en fait) et heu, ben voilà on est invité.
Mas bon, d'ici midi, rien de spécial, "surfage" sur le net, lol! Smile
Bisous et bon dimanche à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 octobre   Dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct - 12:32

Coucou tout le monde , comment ça va ?
L'humeur est moyenne mais bon faut que ça passe ....
Nous avons reçu hier une lettre de refus , ça fait drôle et ce ne sera pas la dernière mais on garde espoir . Nous n'avons pas fini d'envoyer tous les dossiers alors on verra bien. Rolling Eyes

Autrement matinée piscine avec une amie , c'est relaxant et ça fait un bien fou !!!! Very Happy
Le week-end se passe tranquillement pour attaquer une nouvelle semaine en pleine forme alien

Voilà je vous souhaite un bon dimanche et bon début de semaine . cheers

Bisous

KARINE flower
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 octobre   Dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct - 12:40

Coucou Karine,

Arf pour la lettre de refus, je comprends que ça fasse mal et que ça détruise le moral mais je suis contente que vous gardiez espoir, il le faut! Je suis de tout mon coeur avec vous!
Super pour ta matinée piscine, c'est clair que ça fait du bien, c'est relaxant!
Je te souhaite également un bon dimanche puis un bon début de semaine en pleine forme, hihi!
Gros bisous à toi!
Nous on va bientôt y aller alors, à tout à l'heure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 octobre   Dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct - 17:52

Coucou! Smile

Ca va toujours?

Nous ça va, c'était chouette quand même, j'ai vu deux-trois collègues de Vincent dont un super sympa avec sa famille avec qui on a mangé et c'était chouette! Pour le retour c'est moi qui ai conduit comme Vincent avait bu un peu. Wink On s'marrait dans la voiture, c'était trop rigolo! Very Happy Et nous voilà de retour. J'suis fatiguée maintenant, lol! On va se faire un dvd j'pense. On a envie de rien foutre! Wink

Gros bisous, à plus tard! Dimanche 22 octobre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 octobre   Dimanche 22 octobre EmptyDim 22 Oct - 21:12

Eh bien, je n'attends plus je viens vous saluer car je suis crevée! Dimanche 22 octobre Zzz Le mal de tête de Vincent n'a pas l'air de passer, le pauvre! On va regarder un dvd et puis au lit! Heureusement qu'il a congé demain!!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit. Gros bisous les amis et à demain! Dimanche 22 octobre Bisous
Dimanche 22 octobre 2nxftbkytq6
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 octobre   Dimanche 22 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12 octobre
» Samedi 28 octobre
» Vendredi 13 octobre
» Dimanche 29 octobre
» Samedi 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: