Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 14 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Samedi 14 octobre   Samedi 14 octobre EmptySam 14 Oct - 9:29

Samedi 14 octobre Souris5bk4

Comment ça va?

Ici ça va bof, j'suis mal réveillée alors j'suis de mauvais poil car j'ai super mal dormi cette nuit de nouveau, je pense qu'on va à nouveau changer de place dans le lit parce que moi j'en peux plus!
Alors à 9h on a rendez-vous à la banque Vincent et moi, Vincent va se renseigner pour combien il peut emprunter déjà à lui tout seul.
Et puis après on part à Mons chez son papa et sa compagne. Ils vont visiter une maison et ils nous ont proposé de venir avec (arf, ça va m'faire mal, moi qui suis tellement pressée de chercher aussi) et puis on mange à midi avec eux et après je sais pas. On rentrera sûrement fin de journée parce que quand on va voir son père on sait jamais quand on rentre!!!

Voilà, bon samedi à tous, gros bisous! Samedi 14 octobre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
bertrand

bertrand


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 03/10/2006

Samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 octobre   Samedi 14 octobre EmptySam 14 Oct - 13:23

Bonjour,
De retour à Bergen après mon escapade strasbourgeoise qui s'est merveilleusement passée. J'ai bien aterri malgré un vol sur une compagnie low cost un vendredi 13...
Aujourd'hui, c'est repos étant donné le temps maussade et ma faible envie de bouger.
Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 21 octobre
» Samedi 7 octobre
» Samedi 28 octobre
» Dimanche 15 octobre
» Mardi 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: