Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Samedi 21 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 21 octobre Empty
MessageSujet: Samedi 21 octobre   Samedi 21 octobre EmptySam 21 Oct - 7:54

Samedi 21 octobre Bonjour7oe0

Comment ça va?

Moi ça va. Smile Vincent veut bien me conduire à Ottignies plus tard pour prendre le train de 7h47 comme ça j'arriverai seulement 1/2h à l'avance et pas une heure. C'est cool! Very Happy Puis je pense qu'il me rejoindra à midi à Bruxelles et on fera un ptit tour, voilà.
Sinon rien de spécial à part qu'on a mal dormi, la voisine en face a déménagé et les nouveaux arrivants ont fait une partie du déménagement hier soir!!!!! Puis en plus on a super mal dormi donc on est crevé!!!!!! Samedi 21 octobre Zzz Vivement tantôt, une fois de retour.
Allez, ben je vais aller déjeuner et puis me préparer tout doucement.
Gros bisous, à tout à l'heure et bon samedi à tous! Smile Samedi 21 octobre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 octobre   Samedi 21 octobre EmptySam 21 Oct - 19:29

Coucou les amis,

Aaaaah je vois que c'est le weekend, y a personne ici, hihi! Wink Vous faites bien, y a d'autres choses aussi à faire le weekend! Wink J'viens moins le weekend aussi, je préfère profiter de mon Vincent. Razz
Alors le test de la SNCB c'était un truc de ouf! Plein de questions d'histoire, géo, culture générale... hum hum, en plus c'était le système américain donc y a plein de questions où j'me suis abstenue de répondre car sinon j'perdais des points! Mais quel truc! Shocked Je suis presque certaine que j'ai raté mais bon... au moins j'aurai essayé! Et dès qu'il y a un prochain recrutement on peut se représenter de toute façon. Donc voilà, on reçoit les résultats par courrier postal à partir du 20 novembre seulement! Mais bon, le test écrit c'est pas tout, après y a encore plein d'autres choses, c'est pas facile du tout de rentrer à la SNCB, j'y crois pas trop mais on verra.
Sinon ben là on va préparer à manger, on mange des spaghettis et je meurs de faim! Very Happy Je souhaite un bon appétit à ceux qui vont passer à table! Samedi 21 octobre A-table Je repasserai tantôt avant de quitter. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 octobre   Samedi 21 octobre EmptySam 21 Oct - 21:10

Je viens vous dire au revoir les amis, mes yeux se ferment, lol! Wink Non mais y a encore la vaisselle à faire et puis on va se regarder un dvd puis au lit car on est vraiment crevé! Alors je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit! Gros bisous et à demain! Smile Samedi 21 octobre Bisous
Samedi 21 octobre Bonnenuit2ae2
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
bertrand

bertrand


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 03/10/2006

Samedi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 octobre   Samedi 21 octobre EmptySam 21 Oct - 21:52

bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 octobre   Samedi 21 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 28 octobre
» Samedi 14 octobre
» Samedi 7 octobre
» Lundi 9 octobre
» Mercredi 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: