Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Jeudi 12 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 12 octobre Empty
MessageSujet: Jeudi 12 octobre   Jeudi 12 octobre EmptyJeu 12 Oct - 11:22

Jeudi 12 octobre Bonjour5in7

Ca va les amis?

Ici tout va bien! Smile Rien de prévu aujourd'hui. Sauf que je dois avertir tout le monde que je change de numéro de gsm, ça va être galère. Je mettrai ma nouvelle carte cette après-midi. Voilà. Sinon j'vais ptêt encore lancer une machine et j'vais aussi faire le tour des sites d'offres d'emploi et regarder les annonces...
Je vous souhaite un excellent jeudi à tous, gros bisous! Jeudi 12 octobre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 octobre   Jeudi 12 octobre EmptyJeu 12 Oct - 14:00

Ca y est! Very Happy J'ai été chercher le courrier et j'ai eu ma convocation de la SNCB!!!! cheers
J'ai rendez-vous le samedi 21 octobre à Bruxelles pour faire le test écrit! Mais avant à 9h il y a une séance d'info pour le métier de sous-chef de gare.
J'ai peur pour le test car c'est un QCM qui porte sur la connaissance de la langue maternelle (ça, ça devrait aller! Smile) mais aussi sur la culture générale! Et j'en ai aucune! :? Mais bon, on verra.
Puis y a un entretien oral qui a pour but d'apprécier la personnalité du candidat, sa motivation, son comportement, ses facultés de raisonnement et de compréhension, son intérêt pour l'entreprise et la fonction.
Arf! Va bien falloir que cette semaine-ci et la suivante je m'instruive!
J'ai une amie qui avait postulé pour ça aussi et elle l'a raté le test... paraît que c'est dur! Mais bon. Même si j'le rate, j'aurai une autre convocation un peu plus tard je suppose car j'avais aussi postulé à la SNCB pour être "agent d'accueil" donc, on verra! Smile
Voilà je voulais vous mettre au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Jeudi 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 26 octobre
» Jeudi 19 octobre
» Jeudi 5 octobre
» Samedi 7 octobre
» Lundi 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: