Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 29 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 29 octobre Empty
MessageSujet: Dimanche 29 octobre   Dimanche 29 octobre EmptyDim 29 Oct - 11:24

Dimanche 29 octobre Bonjour10rr8

Comment ça va ce dimanche matin?

C'est aujourd'hui qu'on change d'heure je pense, n'oubliez pas! Wink Ici tout va bien. Ai pas trop bien dormi mais bon... ça va aller, lol! Smile Suis contente de retrouver Linux, lol! Bon sinon ben la matinée on va rien faire, on mange ici à midi et l'après-midi on va visiter Ecaussines et ses environs (le Hainaut quoi) et de là on va chez mes parents qui nous attendent pour manger chez eux le soir donc, voilà. Je vous souhaite un excellent dimanche, gros bisous! Dimanche 29 octobre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 octobre   Dimanche 29 octobre EmptyDim 29 Oct - 15:21

Alllez, ben en fait je vais vous laisser car on va y aller. Smile Je vous souhaite un bon dimanche après-midi et puis une bonne soirée, je ne sais pas si je repasserai car après avoir visité le Hainaut on va chez mes parents et on mange là-bas donc, à mon avis je ne repasserai pas par l'ordi...
Gros bisous!
Dimanche 29 octobre Bbonne2db7
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Dimanche 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 9 octobre
» Mercredi 25 octobre
» Mardi 10 octobre
» Jeudi 26 octobre
» Mercredi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: