Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 24 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 24 septembre Empty
MessageSujet: Dimanche 24 septembre   Dimanche 24 septembre EmptyDim 24 Sep - 11:23

Dimanche 24 septembre Bonjour4up2


Comment ça va?

Ici ça va. Smile C'est l'anniversaire de Vincent aujourd'hui, hihi, il a 24 ans! Et moi c'est mon anniversaire d'arrivée en Belgique! Wink En fait on a toujours fêté ça avec mes parents car j'ai été adoptée et mes parents ont été me chercher à Zaventem le 24 septembre 1983. Du coup chaque année on le fête. Smile Voilà. Sinon, ben là on va partir chez la maman de Vincent pour s'occuper des animaux et des plantes, on mange à midi là-bas et puis de là, dans l'après-midi, on va chez mes parents. Et on reste manger là-bas donc moi je ne pense pas que je repasserai sur les forums aujourd'hui donc, je vous souhaite un excellent dimanche! Smile Gros bisous les amis, que votre journée soit bonne! Smile Dimanche 24 septembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Dimanche 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 septembre   Dimanche 24 septembre EmptyDim 24 Sep - 18:21

edit


Dernière édition par Shannon le Mar 20 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Dimanche 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 septembre   Dimanche 24 septembre EmptyLun 25 Sep - 1:39

Coucou tout le monde !!!

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée vous faire un petit bonjour ...
Et bien les nouvelles sont pas trop mal , nous sommes passés on commission le 13 septembre et maintenant on attend notre courrier en recommandé pour nous annoncer une bonne nouvelle , j'espère !!!

On commence à travailler sur notre dossier pour les OAA mais j'avoue que c'est très dur .... D'ailleur pour celles qui peuvent m'aider , je pense à Elise , est-ce-qu'il faut joindre des photos à notre dossier ? Je trouve ça curieux pour un premie contact mais il faut assurer au maximun .
Merci d'avance pour vos réponses qui seront les bienvenues . cheers

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit . Sleep
Abientôt

KARINE flower
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Dimanche 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 septembre   Dimanche 24 septembre EmptyLun 25 Sep - 7:53

edit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 septembre   Dimanche 24 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 septembre
» Jeudi 28 septembre
» Mercredi 13 septembre
» Vendredi 29 septembre
» Jeudi 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: