Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Jeudi 14 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Jeudi 14 septembre   Jeudi 14 septembre EmptyJeu 14 Sep - 9:05

Jeudi 14 septembre Souris1ap4

Comment ça va les amis?

Ici tout va bien. Smile Il ne pleut pas. Il va faire doux et sec mais il y a de la pluie à la frontière française donc ça vient de chez vous! Razz
Je suis un peu à la bourre (comme toujours n'est-ce pas?) car j'ai rendez-vous avec Caro à la gare à 8h15 et nous allons au Forem! On va se renseigner sur les formations de type court et moi je vais demander de quel plan je fais partie (car y a différents plans comme demandeurs d'emploi: le plan Rosetta, le plan Activa, le plan PTP...) et sinon ben je passe la journée avec Caro. J'irai ptêt au contrôle technique avec la voiture (en espérant que tous les papiers soient dans la voiture parce que Vincent m'a rien montré du tout!) et puis voilà, encore rien de prévu. Journée avec Caro quoi. Et ce soir Vincent fait du badminton avec Antoine et je suis invitée aussi mais on verra bien car comme je n'ai pas de partenaire féminin j'ai pas trop envie. Voilà.

Bonne journée les amis, gros bisous et à ce soir! Jeudi 14 septembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Daljit

Daljit


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

Jeudi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 septembre   Jeudi 14 septembre EmptyJeu 14 Sep - 18:50

Kikoo, moi je vais mieux, ouais je suis toujours un peu malade mais bon faut bien aller au taff malgré tout.

Le week end approchant ma mine va de meiux en mieux par contre je ne sais pas ce que je vais faire encore.


Seccotine, va au badminton meme si ta pas de partenaire féminin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sukhbir.skyblog.com
 
Jeudi 14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 21 septembre
» Jeudi 7 septembre
» Jeudi 28 septembre
» Vendredi 15 septembre
» Samedi 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: