Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 15 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Vendredi 15 septembre   Vendredi 15 septembre EmptyVen 15 Sep - 9:04

Vendredi 15 septembre Salutette4

Ca va bien?

Contente d'apprendre que tu vas mieux Daljit. Courage, dernière journée de taff et puis weekend! Smile Finalement on a pas fait badminton hier car Vincent est rentré à 20h15 du boulot! Shocked Donc voilà, c'est remis à la semaine prochaine. Wink Voilà.

Ici ça va sauf que ça m'énerve car une fois avoir dormi sur mes cheveux, ils se mettent n'importe comment! Ca ne donne plus du tout la même chose qu'hier et j'arrive pas trop bien à le refaire, j'suis déçue, lol. J'espère qu'ils vont bien se remettre!
Sinon tout va bien. Je dois passer l'aspirateur, déjeuner, etc. Ce matin j'ai la psy et puis le contrôle technique! Beurk. Mais Coline passe la journée avec moi et vient donc avec moi. Ouf! J'espère que ça va bien se passer! En plus le contrôle technique est tout près mais j'dois avoir le moteur chaud avant de me présenter donc, j'vais devoir faire 20 fois le tour du rond point, lol. Ca craint. Sinon, Coline arrive à 9h et puis on part en voiture. Je vous laisse car j'ai des choses à faire, je reviendrai après mes corvées, lol! Wink
Bisous! Bon vendredi à tous! Smile Vendredi 15 septembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 septembre   Vendredi 15 septembre EmptyVen 15 Sep - 9:44

Voilà, les corvées sont faites, lol, j'ai fini! Very Happy
Je viens vous dire au revoir car il est temps que j'me prépare, Coline arrive à 9h je pense. Ce soir je pense que j'aurai le temps de venir un peu plus sur l'ordi car Vincent a encore un client à faire et ça va peut-être durer longtemps alors voilà.
Je vous souhaite un excellent vendredi, bonne journée, gros bisous et à ce soir! Vendredi 15 septembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Daljit

Daljit


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

Vendredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 septembre   Vendredi 15 septembre EmptyVen 15 Sep - 17:53

WoW même pas 40 minutes pour les corvées, tu as suivi un entrainement spéciale ou quoi ?

Mdr amuse toi bien, ah enfin le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sukhbir.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 septembre   Vendredi 15 septembre EmptyVen 15 Sep - 19:11

Coucou tout le monde,

Je suis de retooour! Smile
Comment ça va depuis ce matin?
LOL Daljit pour les corvées, ça va, y en avait pas des masses! Wink

Ici ça va sauf que la voiture ne passe pas au contrôle technique, sniiiif! Tout ça parce que le phare droit est trop bas! Pfff. Donc j'devrai y retourner à coup sûr! Heureusement j'étais tombé sur des gars bien gentil, héhéhé. Wink Mais ça m'énerve car je devrai y retourner et c'est lourd et c'est cher en plus! Sad Mais sinon ma journée s'est bien passée, j'ai passé une bonne journée avec Coline et puis là, ben Vincent est parti à son rendez-vous et puis il va de nouveau chez un client donc, je ne sais pas très bien quand il va rentrer, on verra. J'espère quand même pas aussi tard que la fois passée où c'était 22h30! Enfin voilà.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. Bisous! Vendredi 15 septembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 septembre   Vendredi 15 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 29 septembre
» Vendredi 1er septembre
» Vendredi 22 septembre
» Vendredi 8 septembre
» Lundi 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: