Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Mercredi 13 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 13 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 13 septembre   Mercredi 13 septembre EmptyMer 13 Sep - 10:01

Mercredi 13 septembre Bonjoursi0

Ca va?
Merci Daljit d'être passé hier. Courage pour le moral, contente que ça aille un peu mieux maintenant et bonne idée pour tes vacancas à l'Ile Maurice! Very Happy J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'y accompagner. Sinon pas de problème pour Bharati, je te dirai comment c'est. Wink

Ici ce matin, tout va bien. Smile Y a du soleil mais il va faire chaud et lourd! Coline vient à 9h30 faire le marché avec moi mais elle repart déjà à 10h20 malheureusement donc ben, je n'ai rien de prévu pour la journée, c'est cool, je suis tranquille, peinarde, je reviendrai sur l'ordi! Very Happy Je mettrai des nouvelles photos d"hier sur mon blog, etc. J'aurai toute la journée devant moi! Very Happy Mais là, je vais vous laisser car je vais me préparer. Je serai de retour pour 11h très probalement car après que Coline soit partie je dois encore faire une course donc voilà. A tout à l'heure. Bon début de matinée et gros bisous! Mercredi 13 septembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Mercredi 13 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 20 septembre
» Mercredi 6 septembre
» Mercredi 27 septembre
» Dimanche 3 septembre
» Mardi 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: