Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dimanche 3 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 3 septembre Empty
MessageSujet: Dimanche 3 septembre   Dimanche 3 septembre EmptyDim 3 Sep - 12:19

Dimanche 3 septembre Bonjour21ov5 les amis,

Comment ça va?
Merci Gibie d'être passée hier! Smile Ca a été la soirée tv? Wink Courage de tout mon coeur pour le boulot sinon!!!

Ici ça va, on va bientôt partir chez ma meilleure amie qui fête son anniversaire aujourd'hui mais je suis dégoûtée par le temps, quoi!!! Il a plu et il fait tout gris et de la pluie ou bruine est encore prévu! Demain ça ira déjà un peu mieux, mardi 25°c et mercredi 27°c et jeudi ça redescend à 20° (c'est n'importe quoi!) mais juste pour l'anniversaire de Coline il faut qu'il fasse mauvais, j'suis dégoûtée, j'en ai marre de ce temps de m****! Pfff! Evil or Very Mad (voilà mon coup de gueule Embarassed )
Ben donc, on va bientôt partir, voilà.

Gros bisous à tous et bon dimanche. Smile Dimanche 3 septembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 septembre   Dimanche 3 septembre EmptyDim 3 Sep - 20:28

Re coucou tout le monde,

Je suis de retour et on est HS! Ca s'est bien passé, Coline m'enverra ses photos car moi j'avais oublié de prendre mon appareil! Que j'suis bête! Donc voilà. J'ai conduit aller/retour, c'était cool! Smile Le dimanche c'est bien, y a pas trop de monde sur les routes. Sinon, rien de spécial à signaler, juste qu'on est down! Wink

Allez, à plus tard les amis! Smile Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 septembre   Dimanche 3 septembre EmptyDim 3 Sep - 21:24

Je vous laisse, héhéhé. Vincent finit son tour aussi sur l'ordi puis on va se mettre devant la tv. J'vais quand même grignotter avant car j'ai quand même faim! Wink
Je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit! Smile Gros bisous tout le monde et à demain! Dimanche 3 septembre Bisous
Dimanche 3 septembre Chatgy2
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 septembre   Dimanche 3 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 5 septembre
» Jeudi 21 septembre
» Mercredi 6 septembre
» Vendredi 22 septembre
» Jeudi 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: