Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mardi 12 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Mardi 12 septembre   Mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep - 9:25

Mardi 12 septembre Bonjour2st7

Comment ça va?

Ici tout va bien. Smile J'ai bien dormi mais pas assez, lol. J'ai déjà fait tout ce qu'il fallait; passer l'aspi, dépendre une partie de la lessive, aller à la boulangerie... je pars dans une petite demi-heure mais je ne reviens plus avant 19h ce soir. En fait, je vais chez la psy et quand je reviens à 11h, j'ai une amie qui vient me chercher à la gare et de là on va chez Coline en voiture et comme Vincent rentre de nouveau tard ce soir car il va faire du vélo avec son ami-collègue, là, et bien moi je rentre tard de chez Coline aussi donc voilà. Je ne me connecterai pas avant 19h à mon avis...

Je vous souhaite donc un bon mardi et je vous dis à ce soir alors!
Gros bisous! Mardi 12 septembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Daljit

Daljit


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

Mardi 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 septembre   Mardi 12 septembre EmptyMar 12 Sep - 17:35

Salut à tous, bonjour Seccotine ça fait un moment je ne suis pas passé.
J'ai eu une baisse de morale, ça fait 6 mois j'ai pas eu de vacances et 2 ans et demi que je ne suis pas parti de Paris :s

Alors j'ai décidé à la fin de mon taff en avril de partir seul ou accompagné en vacances : à l'Ile Maurice Smile

Voila je raconte ma vie mais ça fait du bien.

Et vous ça va bien ?


NB : Seccotine, tu me diras pour Bharati si c'est bien c'est bon j'ai mes places pour le 23 décembre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sukhbir.skyblog.com
 
Mardi 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 26 septembre
» Mardi 19 septembre
» Mardi 5 septembre
» Vendredi 8 septembre
» Dimanche 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: