Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Dimanche 17 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 17 septembre Empty
MessageSujet: Dimanche 17 septembre   Dimanche 17 septembre EmptyDim 17 Sep - 10:39

Dimanche 17 septembre Bonjourinsecteya3

Comment ça va?
Ici tout va bien. Il fait moins beau et moins chaud qu'hier!!!
Aujourd'hui, ce matin et jusqu'au moment de partir chez les parents, j'vais regarder ls films que j'ai loué à la médiathèque car y en a pas mal et faudrait que j'aille déjà en rendre demain. Sinon on est attendu dans l'après-midi donc chez mes parents et on mange chez eux le soir. Et rien de prévu de spécial à part ça! Wink
Je vous souhaite un excellent dimanche! Gros bisous! Dimanche 17 septembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 septembre   Dimanche 17 septembre EmptyDim 17 Sep - 16:38

Bon dimanche à vous tous, moi je vais vous laisser car on va partir chez mes parents maintenant donc, je vous souhaite une agréable après-midi, une bonne soirée et d'office à demain (car je ne pense pas que je repasserai en rentrant) donc bisous! Dimanche 17 septembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Dimanche 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 septembre
» Jeudi 28 septembre
» Mercredi 13 septembre
» Vendredi 29 septembre
» Jeudi 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: