Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Lundi 24 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 24 avril Empty
MessageSujet: Lundi 24 avril   Lundi 24 avril EmptyLun 24 Avr - 10:36

Coucou,

Comment ça va?
Ici ben ça va! Smile Je suis à nouveau seule, il y a longtemps (comme Vincent a repris le boulot)! Smile Et d'un côté ça me fait du bien. Ce matin là, je dois aller à la csc m'inscrire puis je dois passer à la banque puis chez Mobistar puis aller faire les courses et je dois être revenue pour les Zamours, lol! Smile
Et cette après-midi, j'vais regarder le Harry Potter qu'on a en divx, je vais regarder les annonces et je vais remplir des documents pour les logements sociaux. Voilà. Smile Et ce soir on va chez le médecin pour mes oreilles et mon nez bouché et ptêt mon estomac mais bon, comme c'est psychologique et que ça va mieux maintenant, je ne sais pas très bien quoi demander... on verra!
Je vous souhaite un excellent lundi, gros bisous! Lundi 24 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Lundi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 avril   Lundi 24 avril EmptyLun 24 Avr - 11:15

Coucou tout le monde !!!
Comment ça va ? Moi un peu mieux grâce aux antibiotiques mais je suis encore un peu fatiguée , c'est normal .
Denis a repris le boulot ce matin à 4h dur dur pour lui !!! Et moi c'est demain , je vais être débordée de paprasses ( compta , ect ) plus les clients à gérer aie! aie! Enfin c'est le boulot et on a un boulot , il ne faut pas se plaindre .
Autrement programme de la journée , normalement au lieu de vous écrire je devrais repasser mais j'ai une méchante flemme ....
Donc avant tout aspirateur , lit , douche , repassage , repas ... à 14h30 spy , courses et après tout ça un peu de repos pour être en forme demain.
Voilà les filles , comme on dit , que du vieux !!!!
Je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée... sunny
KARINE flower
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 avril   Lundi 24 avril EmptyLun 24 Avr - 13:30

Coucou,

Je suis enfin de retour, pfiouf! Je suis arrivée au syndicat à 10h15 et j'y suis repartie à midi! Shocked Exagéré! Enfin, voilà, je suis inscrite au chômage et j'ai ma carte bleue de pointage, hihi!
J'ai malheureusement raté les Zamours mais maintenant je vais manger car je meurs de faim!
Courage Lili et bonne journée! cheers
Bisous! Lundi 24 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Lundi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 avril   Lundi 24 avril EmptyLun 24 Avr - 13:56

Kikoooo Razz
J'ai mon chéri pour 2 semaines (vacances) à la maison... Seulement moi j'suis pas en vacances... J'aime po l'avoir "sur le dos" quand j'ai envie de bosser... (même si j'ai pas de commande ou de taf' spécifique qui va rapporter des sous)
Faut que je continue le taf sur les illu d'après Tom Pouce (pour alimenter mon book)
Et je suis en pleines recherches "de style" pour faire évoluer le miens sur plusieurs aspects (en opposition avec je que je faisais -> mars dernier)

Cet après -midi on doit aller à un "weldom" à casto d'à côté y a pas trop de choix et le leroy merlin pas très loin est pas encore ouvert officiellement...
On va donc aller dans la cambrousse à l'aut' magasin...
On ne va rien acheter normalement, c'est pour se faire uen idée des prix et du budget pour mettre autre chose que la vieille moquette de 30 ans dotn on voit par endroit le sol dessous dans les couloirs et la chambre réservée au futur 'tit ourson...

Bonne après-m' tout l'monde ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 avril   Lundi 24 avril EmptyLun 24 Avr - 14:01

Super Gibie! J'espère que tu vas mieux. Travaille bien et profite quand même un peu de ton homme alors! Smile Le mien vient de finir ses deux semaines de congé, snif! Crying or Very sad Chacun son tour! Wink
Bonne après-midi et bonnes recherches! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Lundi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 avril   Lundi 24 avril EmptyLun 24 Avr - 14:05

edit


Dernière édition par Shannon le Mar 20 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 avril   Lundi 24 avril EmptyLun 24 Avr - 14:12

Super Shannon, bonnes vacances alors, profite bien et au plaisir de te lire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 avril   Lundi 24 avril EmptyLun 24 Avr - 17:09

Eh ben, il était pas mal quand même le 4ème film d'Harry Potter, j'ai bien aimé! Smile J'ai mal au yeux maintenant, lol. Vincent va bientôt rentrer, il vient de m'appeler. J'espère que tout va toujours bien pour vous. Bonne fin d'après-midi! Lundi 24 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 avril   Lundi 24 avril EmptyLun 24 Avr - 21:36

Coucou,

On est de retour! Ca a été chez le médecin. Il m'a prescrit d'autres gouttes pour le nez et puis aussi le médoc pour l'estomac que j'avais déjà pris avant. J'espère que ça va aller mieux. J'irai chercher tout ça à la pharmacie demain. Et en revenant on est passé par la friterie, c'était pas prévu, hihi, mais maintenant j'ai du mal à digérer!!! Pourvu que ça passe vite.
Sinon, ça va super bien avec Vincent pour le moment, je suis contente! Very Happy
Je vais déjà vous laisser car j'tiens pas à rester trop lgtps sur l'ordi. Je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit. A demain! Smile Lundi 24 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lundi 24 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 24 avril   Lundi 24 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 10 avril
» Lundi 17 avril
» Lundi 3 avril
» Vendredi 7 avril
» Mardi 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: