Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Mardi 25 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 25 avril Empty
MessageSujet: Mardi 25 avril   Mardi 25 avril EmptyMar 25 Avr - 9:31

Coucou les amis,

Ca va?
Ici ça va, soleil et ciel bleu donc tout va bien! Wink
J'ai déjà passé l'aspirateur, lol, et puis ben là je vais bientôt devoir partir pour la psy et dès que je reviens j'ai ma meilleure amie qui vient me voir. Elle mange avec moi et reste jusque 15h. Smile Donc je reviendrai après 15h. Je vous laisse car je dois d'abord passer à la banque. Gros bisous tout le monde, à tantôt! Smile Mardi 25 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Mardi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 avril   Mardi 25 avril EmptyMar 25 Avr - 14:52

Coucou...
Comment ça va ?
Le rendez-vous d'hier avec la psy c'est passé normalement mais avec un petit bémol .... Elle nous a confirmé qu'elle ne voyais pas un avis défavorable pour l'agrément mais nous a donné son avis et ce qu'elle avait ressenti après nos discussions. Elle voit Denis moins rentré dans l'adoption et aussi en papa copain , c'est facile pour elle de dire ça , il lui a bien expliqué qu'il vivait cette demande sans avoir besoin de se renseigner , de lire des bouquins et en plus il sait que moi de mon côté je m'informe beaucoup , alors il me demande et puis c'est un mec ....
Pour le côte papa copain , on lui a dit qu'on s'occupait beaucoup de nos neuveux et nièces , alors c'est normal !!!!
Moi elle me voit très " cocon" mais c'est pas vrai du tout !!! Je suis un peu en colère , c'est déjà difficile de raconter sa life et en plus c'est une jeune psy qui vous décrit sans vraiment connaître les gens , ça m'énerve un peu. Bon elle a pris ça à la rigolade en nous "donnant des conseils " d'après elle . Mais quand on a son petit'bout , la vie et le naturel arrive tout seul et même les plus grands spychologues et toute la clic ne savent rien de tout ça .
Vous devez vous dire , Karine elle pète les plombs , non je vous rassure mais c'est qu'après cet entretien l'inquiètude est venue et on se pose beaucoup de questions.
A part ça ce matin reprise boulot , la tête dans le guidon qui me permet de penser à autres choses , c'est pas plus mal .
Je vous souhaite une bonne journée , je retourne au boulot jusqu'à 19h , aie! aie!
Bisous
KARINE flower
Revenir en haut Aller en bas
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Mardi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 avril   Mardi 25 avril EmptyMar 25 Avr - 15:14

Kikoo totul'monde !!

@Lili : Je compatie... Bon déjà s'il n'y a pas d'avis défavorable, c'est déjà ça, mais pff... C'est un des trucs qui me "stresse" un peu : les interprétations de travioles des psy et AS...


Moi j'bosse depuis ce matin encore sur une planche de Catulle : le dessinateur part en vacances semaine prochaine et faut faire celle de mai en avance.
Razz
Allez ! j'y retourne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 avril   Mardi 25 avril EmptyMar 25 Avr - 16:18

Coucou tout le monde!

Arf, courage Lili! Je comprends ta colère, je penserais et me comporterais comme toi dans ton cas! Courage en tout cas!!!!!
Sinon Gibie, courage pour le boulot!
Il fait beau chez vous? Ici, super! Very Happy
Ma psy s'est bien passé et j''ai passé un très bon début d'après-midi avec ma meilleure amie, c'était chouette! Smile Maintenant à 15h30 il y a une autre amie a moi qui vient et ce soir on fait du badminton donc, je ne pense malheureusement plus que je repasserai sur le PC car maintenant je vais aller profiter du soleil avec elle puis Vincent va rentrer puis à 17h30 on part donc... et puis quand on revient, il est 19h30, c'est la douche, manger... donc je pense pas que je reviendrai.
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'une bonne fin de journée! Que tout aille bien pour vous! Very Happy
Bisous! A demain! Mardi 25 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Mardi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 avril   Mardi 25 avril EmptyMar 25 Avr - 20:18

edit


Dernière édition par Shannon le Mar 20 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Mardi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 avril   Mardi 25 avril EmptyMar 25 Avr - 20:49

Merci à toutes ...
pour votre soutien , ça fait chaud au coeur , on a plus qu'à attendre sereinement et on verra bien . Je pense que pour avoir un avis défavorable , il en faut plus que ça , elle nous a bien dit que notre désir d'enfant était bien là mais elle n'est pas sûre que denis n'est pas fait lui , personnellement son deuil pour un enfant biologique .
Mais j'ai remarqué que les hommes sont toujours un peu en retard et que leurs choix et idées arrivent un train après.
En tout cas je suis fière de lui et je le comprend vraiment , on a tellement vécu des moments difficiles et forts que personne ne peut nous juger en mal.
Merci encore et gros bisous ....
Bonne soirée !!
KARINE flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 25 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 avril   Mardi 25 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 avril
» Mardi 4 avril
» Dimanche 9 avril
» lundi 10 avril
» Mercredi 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: