Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 18 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 18 avril Empty
MessageSujet: Mardi 18 avril   Mardi 18 avril EmptyMar 18 Avr - 10:01

Bonjour tout le monde,

Ca va bien?
Ici, ça va. Pour une fois y a du ciel bleu dehors, y avait longtemps!!! Shocked Ce matin j'ai ma psy (mais bon, comme Vincent me conduit, on part plus tard Wink) et puis j'pense qu'il veut qu'on aille faire les grosses courses au Colruyt, super! Puis à 15h j'ai une amie qui vient et je dois passer à la csc pour m'inscrire! En espérant que je ne me sois pas gourrée dans les heures!
Donc voilà, journée remplie aussi! Wink
Bon mardi à tout le monde et bonne rentrée!!! Courage!!!! Bisous! Mardi 18 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Mardi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 avril   Mardi 18 avril EmptyMar 18 Avr - 11:32

Dans quelques minutes je pars voir mon doc, il fait des consult' sans rdv de 11h a 12... J'en peux plus des quintes de toux deparfois plusde 30 minutes à cracher du cactus. (ce matin c'était l'pompon, j'vous fait grâce des détails...) Neutral

Va falloir aussi que j'aille acheter des mouchoirs et du citron...
Aujourd'hui je devrais normalement récup' la planche BD mensuelle pour science et vie junior pour la colorisation. D'hab' y a un tel avec le dessinteur pour les 'tites consignes particulières, là je sais vraiment pas comment ça va faire...
Suspect

Sur ce prenez soin de vous et passez une bonne journée !
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 avril   Mardi 18 avril EmptyMar 18 Avr - 14:14

Coucou,

J'suis de retour. On a été faire les grosses courses et puis je suis juste rentrée à temps pour les Zamours puis on a mangé puis me voilà! Smile
A 15h j'ai une amie qui vient et je dois aller à la csc et imprimer mes cv. Sinon, rien de spécial... On a reçu la brochure du parc Euro Disney de la maman de Vincent, c'est coool! Smile
Vous ça va toujours?
Courage Gibie, heureusement que tu as été chez le médecin, faut pas rester dans cet état là!!! Ma pauvre! Shocked
J'espère que tu vas récupérer la planche BD mensuelle de science&vie junior! Smile Gros bisous, courage et bonne journée! Mardi 18 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Mardi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 avril   Mardi 18 avril EmptyMar 18 Avr - 15:06

J'ai bien fait d'aller voir le doc : bronchite +laringite...
sirop, colutoir, trucs pour le nez,...
Mon chéri doit passer acheter des mouchoirs en rentrant du boulot, le stock est presque à sec...

J'vais tenter de manger un peu (en évitant pain et trucs qui grattent la gorge, pour ça la truites aux amandes d'hier c'était pas la joie) et je me mets à la colorisation de ma planche BD que j'ai récup et dont j'ai eu les instructions par mail...
rabbit
Bonne après-m' à vous et faites gaffes au courant d'air... Razz
Bisesssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 avril   Mardi 18 avril EmptyMar 18 Avr - 19:04

Coucou les amis,

Suis de retour! Smile Ca s'est bien passé. Pour la csc je suis venue un peu trop tôt à leur goût, je dois revenir lundi ou mardi prochain. Mais j'ai quand même un papier à aller faire remplir par mon ancienne école secondaire, super! Jai pas trop envie d'y retourner mais bon.
Sinon, me suis bien marrée avec mon amie, on s'est rappelé des souvenirs d'enfance, mdr!!! Enfin, on a aussi parlé plus sérieusement! Wink
Et me voilà de retour mais je vais aller prendre ma douche. Mardi 18 avril Douche Je reviens après bien sûr!
Je me sens mal sinon, la raclette et les pains à l'ail de hier soir et ce midi ont pas l'air de passer rapidemment... J'ai l'estomac lourd c'est horrible! Ptêt que je prendrai un Motilium après la douche parce que là!!! En plus ça me redonne mal à la tête et à la nuque alors... Evil or Very Mad
Sinon, courage Gibie!!! Effectivement tu as bien fait d'aller chez le médecin!!! Soigne-toi bien, ça a été pour manger? Super pour la colorisation de la planche sinon! Smile
Bisous, à tantôt! Mardi 18 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Mardi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 avril   Mardi 18 avril EmptyMar 18 Avr - 19:32

Bonsoir!!
Nous ici , pas besoin de médecin pour le moment mais c'est vrai que le temps est dur à gérer , un coup il fait chaud , le lendemain on se péle , et c'est comme ça qu'on attrappe de gros rhums et c'est la galère , on veut essayer de les guérir tout seul mais sans résultats . Crying or Very sad
Je vous souhaite à toutes les deux une meilleur santé et pleins de bisous.
Aujourd'hui Denis a aider un ami à faire sa terrasse et moi j'ai fait des courses . Ce soir on est invité chez eux car ils sont aussi en vacances . Laughing
J'espère que pour Shannon sa reprise c'est bien passée et puis voilà c'est tout pour ce soir ....
sunny
Je vous dis sûrement à demain
KARINE flower
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 avril   Mardi 18 avril EmptyMar 18 Avr - 19:40

Merci Lili et bon repas ce soir! Very Happy
Moi j'ai pris une bonne douche, je me sens un peu mieux! Wink
Bisous! Mardi 18 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 avril   Mardi 18 avril EmptyMar 18 Avr - 21:39

Bonsoir vous,

Je vous laisse car je me sens mal, j'ai même pas su manger ce soir! L'odeur de la viande et de la nourriture me donnait des nausées!!! Maintenant ça passe, j'essayerai de manger des biscottes tantôt... c'est lourd en tout cas, y en a marre. Evil or Very Mad
Je vous laisse donc à cause de ça et aussi car on a une grosse vaisselle et puis on va se mettre devant la tv regarder un film.
Gros bisous les amis! Bonne soirée. A demain! Smile Mardi 18 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mardi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 avril   Mardi 18 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 25 avril
» Mardi 4 avril
» Dimanche 9 avril
» lundi 10 avril
» Mercredi 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: