Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 3 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 3 avril Empty
MessageSujet: Lundi 3 avril   Lundi 3 avril EmptyLun 3 Avr - 10:57

Coucou tout le monde,

Comment ça va?
Moi ça va! Smile Je vais voir du monde cette semaine vu qu'ici en Belgique ce sont les vacances de Pâques pendant 2 semaines donc tous les étudiants ont congé donc, j'vais en profiter!
Aujourd'hui donc, j'ai mon amie qui vient vers 14h et puis on passe l'après-midi ensemble et le soir elle vient avec nous faire du badminton et après on va chez Pizza Hut! Cooooool! Very Happy
Et ce matin, je dois passer l'aspirateur et nettoyer à l'eau!!! Absolument! Et je dois aussi aller faire les courses. Donc, voilà! Smile
J'aime bien les journées bien remplies!
Gros bisous et bon lundi! Lundi 3 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 avril   Lundi 3 avril EmptyLun 3 Avr - 14:07

Coucou,

Ca va tjs? Moi ai tt nettoyé! Very Happy
Mais je coupe mon ordi car y a de l'orage, donc... vaut mieux être prudent, on sait jamais!
Après, mon amie va arriver puis tt va s'enchaîner jusque ce soir et je ne pense pas que je reviendrai par ici, j'vais plus allumer l'ordi de la journée je pense donc, je vous souhaite une bonne après-midi puis une bonne soirée, bon lundi les amis. A demain! Smile Lundi 3 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Lundi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 avril   Lundi 3 avril EmptyLun 3 Avr - 15:27

Après un we chez nos amis, faut reprendre le boulot...
Programme du jour... Impression d'un exemplaire du dossier BD poru ado en cours de démarche éditoriale : envoie à un des éditeurs en attendant des réponse d'1 autre ... Faut que je recause à mon scenariste pour lui dmandé s'il veut que j'envoie aussi à 1 ou 2 autres petits editeurs...
Evidemmmetn il a fallut que mon imprimante me fasse un caprice : une buse bouchée, ce qui m'a fait gâcher une feuille speciale papier couché...
Neutral

Et en attendant tout ça faut que je me bouge les neuronnes pour étoffer mon book d'illu (pour démarcher des presses pour enfant et autre en cas d'echec du projet BD)
silent

Bonne journée à tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Contenu sponsorisé





Lundi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 avril   Lundi 3 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 24 avril
» lundi 10 avril
» Lundi 17 avril
» Vendredi 21 avril
» Mardi 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: