Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Vendredi 21 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 21 avril Empty
MessageSujet: Vendredi 21 avril   Vendredi 21 avril EmptyVen 21 Avr - 9:47

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous?
Super Gibie que ça ait mieux été hier! Very Happy Je suis vrmt contente pour toi! Et super que tu ais terminé ce que tu voulais! cheers
Delll, lol super, ça avance!!!! Vivement la prochaine étape alors? Wink L'attribution, c'est ça? Sinon, lol pour IKEA et tes assiettes que tu ne prendras pas en photo, lol! Je comprends! Wink
Ici, tout va bien! Le ciel n'est pas bleu mais bon, il fait sec et il paraît qu'il va faire de 17° à 21° donc, j'm'inquiète pas! Wink Ce matin j'ai la psy et puis après je sais qu'on doit aller récupérer la camionette de Vincent à Bruxelles car il retravaille lundi et qu'on doit aussi passer à mon ancienne école secondaire à La Hulpe pour faire remplir un papier pour l'Onem. Voilà. Smile
Je vous souhaite de passer un excellent vendredi, gros bisous! Vendredi 21 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 avril   Vendredi 21 avril EmptyVen 21 Avr - 13:26

Coucou!

Ici tout va bien, y a des nuages mais il fait bon. Smile Je suis retournée à mon ancienne école pour le papier; quelle horreur, lol! Smile Y a bcp de choses qui avaient changé! Heureusement, on m'avait reconnu, je suis sortie de là en 2002 quand même! Hihi. Et sinon, on prend le train à 13h03 pour aller à Bruxelles pour aller rechercher la camionette de Vincent donc on part dans un gros quart d'heure.
J'espère que vous passez tous une bonne journée, bisous! Vendredi 21 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Vendredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 avril   Vendredi 21 avril EmptyVen 21 Avr - 16:15

Salut tout le monde !!
La forme bof !!! médecin ce matin , je vous le donne dans le mille , j'ai une rhino... Embarassed
J'ai pensé à vous quand je me suis levée hier matin avec une gorge affreuse et aujourd'hui de la fièvre , bonjour la fin des vacances . No
Demain on a deux amies qui viennent manger le midi , j'espère que ça ira mieux , le médecin m'a donné des antibios et toute la collection pour le nez , la gorge ect... Crying or Very sad
Bon à part ça , ça va !!! Very Happy
Lundi dernier rendez-vous psy et puis voilà normalement c'est fini cheers
J'espère que nos deux malades vont mieux et que moi je guérise vite... Shocked
Bonne aprés-midi et à plus tard sunny
KARINE flower
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Vendredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 avril   Vendredi 21 avril EmptyVen 21 Avr - 16:16

Je me suis trompée c'est lundi prochain aie! aie! Je crois que je vais faire une petite sieste Sleep
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 avril   Vendredi 21 avril EmptyVen 21 Avr - 16:38

Voilà, nous on est rentré! Smile Il fait vraiment bon dehors, c'est la 1ère fois que je peux me promener sans manteau!!! Lol! Smile Et y a du soleil! Même si le ciel est tjs nuageux. Enfin voilà. Rien de spécial jusque 17h30 où on repart.
J'espère que vous ça va tjs?
Arf Lili, courage à toi. Soigne-toi bien et prends soin de toi, j'espère que ça ira mieux pour lundi prochain, super que ce soit le dernier rdv et bonne sieste alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 avril   Vendredi 21 avril EmptyVen 21 Avr - 17:33

Décidemment c'est le club des malades ici Laughing

Moi ça va mieux, maisje tousse encore. Cette nuit... Raaah pff... Le collutoire a fait effet que 2h. 1ère fosi réveillée en sursaut par une quinte de toux qui n'en finissait pu. Re collutoire et 2h après hop rebellotte.
Du coup, j'suis allée me faire une tizane chaude, + cuillère de sirop.
J'ai pu me rendormir après sans trop trop de mal.

En fin de matinée tél du directeur artistique de SVJ : super contentde la planche. Juste3 éléments que j'avais oublié de coloriser, la correction a été faite en 2 minutes maxi.

J'ai du mal à e remettre à bosser sur mon book d'illustration...

Dég ce midi : mon chéri a jeté sans faire gaffe mon bout de fromage qu'il me restait (j'avais râpé la 1/2 hier soir) pour mettre dans mes pâtes de ce midi... (encore ma soupe/purée et donc des pa^tes au beurre)
TT__TT méééé heuuuu !! Po juste !
Evil or Very Mad

Bon pour la peine, pour mon goûter j'vais me faire une grande tartine de beurre+miel ! na !!!
Twisted Evil


Tiens pour delll pour patienter avant l'attribution... Pour rester dans le ton... Vu que c'est sur ma partie blog (et dans les archives) je sais pas si tu l'avais vu celle-là...
afro

Vendredi 21 avril Lila01_mini

Faudrait que j'essaye de bosser un peu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 avril   Vendredi 21 avril EmptyVen 21 Avr - 20:58

Coucou tout le monde,

Courage Gibie, lol pour le morceau de fromage sinon et le dessin est trop chouette!!!! cheers Bravo à toi!!! Very Happy Bonne soirée dis, que ça aille mieux!
Nous on vient de rentrer, manger et faire la vaisselle. J'me sens de nouveau pas très bien, un peu nauséeuse... j'ai de nouveau ma psy demain midi! Heureusement car j'en ai besoin... Sad
Je suis désolée mais je pense que je vais vous laisser pour ce soir... l'ambiance est pas top ici donc, j'pense qu'on a encore besoin de parler. J'espère que ça ira mieux demain! Ne vous inquiétez pas, gros bisous tout le monde, bonne soirée, bonne nuit et à demain! Vendredi 21 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 avril   Vendredi 21 avril EmptyVen 21 Avr - 22:29

Ben zut alors... j'espère que ça ira mieux demain (pour le corps et l'esprit)
bisousssssssssssssss rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
delll

delll


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2006

Vendredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 avril   Vendredi 21 avril EmptySam 22 Avr - 0:44

*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 avril   Vendredi 21 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14 avril
» Vendredi 7 avril
» vendredi 28 avril 2006
» Dimanche 30 avril
» Samedi 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: