Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Vendredi 14 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 14 avril Empty
MessageSujet: Vendredi 14 avril   Vendredi 14 avril EmptyVen 14 Avr - 12:48

Bonjour tout le monde,

Désolé de venue aussi tard, j'ai été au Forem ce matin pour me réinscrire pour avoir enfin droit au chômage! Mon stage d'attente se termine le 1er mai mais j'ai déjà pu me réinscrire. Et sinon, hier j'avais envoyé des candidatures spontanées dans des organismes d'adoption et j'ai déjà eu deux réponses négatives mais c'est marrant car dans un des organismes travaille une amie à mes parents et c'est elle qui a lu mon mail alors elle était surprise et contente d'avoir de mes nouvelles et elle m'a proposé qu'on se revoit pour en parler et essayer de trouver des solutions. Pourquoi pas? Smile
Et sinon on a aussi eu des réponses pour les logements sociaux des différentes communes auxquelles on a écrit hier Vincent et moi et y a une réponse vraiment négative mais sinon pour les autres, ils voulaient avoir notre adresse car on avait oublié de la joindre dans l'email, lol. Smile Donc voilà. On attend encore des réponses.
Sinon, moi j'ai toujours mal à la tête. J'ai pris un médicament dès que je suis rentrée du Forem. Ca m'énerve!!! Ca dure depuis hier soir et c'est un mal de tête attroce! Sad J'espère que ça va passer et que je vais bien digérer.
J'espère que tout va bien pour vous?
Ici on doit passer l'aspi, on a lancé une lessive, on va devoir la pendre, on va devoir faire les courses, etc.
Je vous souhaite de passer un excellent vendredi. Gros bisous! Vendredi 14 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril   Vendredi 14 avril EmptyVen 14 Avr - 13:48

Soigne toi bien silent
Moi je me suis mis au silence : mal de gorge depuis hier soir et j'ai bcp de mal à avaler. En plus mal au bisde hier et encore plsuhier soir (soucis de transit)
Il est temps qu'on aille fair eles courses de la semaine :
pas de citron (gorge)
presque plsus de miel (gorge)
plus qu'1 cuillère de sirop et 2 pastilles (gorge)
plus de pruneaux (transit)

Du coup hier j'étais pas en étét de bosser... Et ce matin j'étais uen loque larvaire...
Bon j'vais aller reprendre mes gouttes homéopatiques (ça au moisn j'ai ce q'il faut)
Bonne journée
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril   Vendredi 14 avril EmptyVen 14 Avr - 13:56

Courage Gibie, et bien soigne-toi bien aussi, je vois aussi que ça ne va pas fort!!! Courage courage et bonne journée malgré tout. Wink Vendredi 14 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril   Vendredi 14 avril EmptyVen 14 Avr - 21:18

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous dire au revoir! Je vous souhaite un excellent vendredi soir! Smile Nous on va vite faire la vaisselle et puis on va s'louer un film sur notre tv, héhéhé. Wink Bonne soirée et à demain! Bisous! Vendredi 14 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 avril   Vendredi 14 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 avril
» Vendredi 7 avril
» vendredi 28 avril 2006
» Jeudi 13 avril
» Samedi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: