Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeudi 13 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 13 avril Empty
MessageSujet: Jeudi 13 avril   Jeudi 13 avril EmptyJeu 13 Avr - 9:29

Coucou! Very Happy

Tout le monde va bien?
Ici ça va mais crevée et tjs dans ma mauvaise période du mois. :? On a du se lever à 7h30 car Vincent attend la livraison d'un PC encore! Qui ne devrait pas tarder...
Aujourd'hui on a plusieurs courses à faire donc voilà. J'vous tiens au courant! Wink Sinon, les photos sont tjs pas mises sur mon blog, pfff!!! Je sens que je vais changer de blog et aller autre part que sur skyrock, faut tjs attendre des lustres pour que ça se mette à jour et j'en ai marre!
Voilà voilà. Smile Gros bisous tout le monde et bonne journée! Smile Jeudi 13 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Jeudi 13 avril Empty
MessageSujet: coucou   Jeudi 13 avril EmptyJeu 13 Avr - 13:53

Je suis en vacances enfin et cet après-midi on commence le papier peint du hall et du couloir , il faut quand même du courage.... Shocked
J'ai lu ton mesage gibie , surtout ne t'inquiètes pas , les psy nous posent toujours des questions difficiles et on doute souvent de sa réponse . L'important c'est de penser à tout ça pour être au top au prochain rendez-vous alors courage. Very Happy
J'espère seccotine que tu vas mieux et que ton tonus revient au grand galop !!!! cheers
Voilà pour aujourd'hui je vous embrasse et je vous souhaite une excelente journée.
A plus !!
KARINE flower
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 avril   Jeudi 13 avril EmptyJeu 13 Avr - 16:41

Re coucou!!!

Désolé de mon absence, on a été faire plusieurs courses et puis on est rentré, on a mangé, et puis après j'ai été captivée sur l'ordi avec le truc bluetooth, j'ai mis plein de trucs de mon PC sur mon gsm, ça m'a pris du temps et me revoilà seulement, mdrrr! Wink N'importe quoi.
Bah tout va bien sauf qu'il fait mauvais, quoi... et que je me sens tjs bof.
Sinon, on part le 7 et le 8 mai à Euro Disney! Smile
Tout va toujours bien pour vous?
Super Lili, enfin les vacances!!! Very Happy Bon travail dans la maison alors! Smile
Bisous, à plus tard! Jeudi 13 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 avril   Jeudi 13 avril EmptyJeu 13 Avr - 21:51

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous saluer car je crève de mal à la tête, j'en peux plus, j'ai même des nausées ptêt tellement c'est fort. J'vais ptêt prendre qqch...
Je vous souhaite une bonne soirée et puis une bonne nuit. A demain! Smile Jeudi 13 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 13 avril   Jeudi 13 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20 avril
» Jeudi 6 avril
» Jeudi 27 avril
» jeudi 12 avril 2007
» Samedi 1er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: