Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Jeudi 27 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Jeudi 27 avril   Jeudi 27 avril EmptyJeu 27 Avr - 11:38

Coucou les amis! Smile

Ca va? Ici ça va!
Hier, Vincent m'a dit qu'il y a un ami à un de ses collègues qui reloue l'endroit où il est car lui et sa femme partent fin mai et c'est une petite maison dans le village juste à côté de chez nous et ce serait 450€ je pense + "x" euros de charges mais on s'est dit qu'on irait voir quand même! Si c'est pas trop cher, on pourrait aller là en attendant que je trouve du boulot et qu'on économise pour acheter notre propre maison, vous voyez? Ce serait super!!! J'espère que ça va se faire. Vincent refusait déjà pour le prix (car c'est un peu plus cher que chez nous quand même) mais j'ai quand même appuyé pour qu'on aille voir, hihi! Smile Je vous tiens au courant. J'aimerais tant!!!
Sinon ici, tout va bien. Il fait pas très beau mais bon, il fait sec et j'espère que les températures sont douces. Je n'ai rien de prévu jusque 14h. Là j'ai une amie qui vient! Smile Je dois aller faire les courses mais c'est tout.
Gros bisous et bon jeudi tout le monde! Jeudi 27 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 avril   Jeudi 27 avril EmptyJeu 27 Avr - 13:55

Kikoo tout l'monde Razz
Hier on est allé au parc de thoiry avec mon filleul (qui a 3 ans)
J'étais jamais allé dans ce enre d'endroit avec des petits. Passer uen journée entière avec lui nsous pa permis de toucher un 'tit peu du doigt ce que ça pourrait être avec un enfant de cet âge.

En plus le matin quand sa maman lui a dit qu'il allait se promener avec nous (sans elle) il a demandé si on allait le ramener.
Laughing
Du coup il était tout timide au début. On se rend compte qu'à cet âge-là ils sont encore attachés au figures féminines... Des 'tites choses par-ci par-là qui nous ont montré ça.
Smile
Je viens de finir les couleurs de Catulle pour SVJ, faudrait que cet après-m' j'avance sur la série des illu d'après Tom Pouce... (pour étoffer mon book d'illu)
Bonne après-m' tout l'monde !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 avril   Jeudi 27 avril EmptyJeu 27 Avr - 14:02

Super Gibie, c'est clair, tu as pu un peu te rendre compte, super! cheers Et bon travail cette après-midi alors, courage et bravo encore pour ton talent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 avril   Jeudi 27 avril EmptyJeu 27 Avr - 14:17

Salut , je vois que ça va pas trop mal pour tout le monde , tant mieux !!!
Moi ça va aussi , j'ai juste 10 minutes pour vous faire un petit coucou et je retourne bosser . J'ai énormément de boulot et je n'arrive pas à m'organiser .
Je suis "le bras droit de mon patron" si on peut dire , ça fait 20 ans que je travaille à la bijouterie , j'ai commencé comme simple vendeuse . Maintenant j'ai mon bureau perso et je m'occupe de la compta , du stock , du courrier , des commandes , ect ....et en plus je fais les vitrines et je sers auusi les clients car c'est quand même grâce à eux que je bosse , il ne faut pas oublier , hi! ,hi!! Evil or Very Mad
Ma collègue est arrivée en 2004 et elle n'ai pas encore à l'aise pour faire les étalages alors je jongle entre tout ça , je suis crevée et le soir je tiens pas le coup .... Shocked
Donc voilou , mais c'est que du bonheur aussi , on a une super ambiance et on s'amuse bien et c'est le plus important , le fait d'aller au boulot avec le sourire !!! Very Happy
Donc en bref , seccotine on croise les doigt pour l'appart et la recherche pour ton job , Gibie je t'envoie pleins de courages pour finir ton book et un bisou pour les autres que je n'oublie pas .
Gros bisous et bon après-midi. sunny
KARINE flower
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 avril   Jeudi 27 avril EmptyJeu 27 Avr - 14:55

lili a écrit:
seccotine on croise les doigt pour l'appart et la recherche pour ton job

Un grand merci Lili, j'aimerais bien trouver un job comme toi où je m'y plais et où il y a aussi une bonne ambiance, indispensable pour moi!!!! Very Happy
Voilà, je vous laisse moi, je reviens tantôt, mon amie va arriver. Smile Je vous souhaite une excellente après-midi! Smile Jeudi 27 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 avril   Jeudi 27 avril EmptyJeu 27 Avr - 18:53

Voilà ben je suis de retour! Smile Ben ça s'est bien passé, j'ai acheté un petit pull chez Naf Naf, j'suis contente je l'aime bien! Et sinon ben ça a été. Smile
J'espère que vous aussi ça va tjs... j'commence à avoir faim moi. Wink Jeudi 27 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 avril   Jeudi 27 avril EmptyJeu 27 Avr - 20:58

Bonsoir!
Je viens vous dire au revoir parce que je suis vannée. Smile J'reste encore un peu sur msn mais j'pense que j'vais pas tarder. j'vais ptêt lire, je sais pas. En plus Vincent se sent pas très bien ce soir alors c'est pas la super ambiance... Gros bisous donc, bonne soirée et à demain les amis! Smile Jeudi 27 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 avril   Jeudi 27 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 6 avril
» Jeudi 13 avril
» Jeudi 20 avril
» jeudi 12 avril 2007
» Mercredi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: