Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 17 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 17 avril Empty
MessageSujet: Lundi 17 avril   Lundi 17 avril EmptyLun 17 Avr - 11:11

Bonjour tout le monde,

Ca va bien ce matin?
Moi j'ai une crampe dans le dos d'un côté, c'est super! :? Et ma tête, ça fait pas vraiment mal mais c'est toujours là. A partir du moment où je me lève, je me sens mal. Sad Vivement le doc mercredi soir. Enfin... Sinon, ça va. Smile
A midi il y a nos deux amis qui viennent (ceux avec qui on fait du badminton) et on passe l'après-midi ensemble. On va manger une raclette (je ne sais pas encore si ce sera ce midi ou ce soir) (et j'suis pas sûre de la digérer...) et puis cette après-midi on compte aller voir "Jean-Philippe" au cinéma. J'espère que ça va être bien, je ne suis pas fan de Johnny mais il paraît que c'est quand même bien. Je vous dirai. Smile Voilà voilà.
Sinon, ça va mieux Gibie? Lol pour le jeu des petits chevaux hier!!! J'adore ce jeu aussi, j'adorais les jeux de société, maintenant je ne prends plus la peine d'y jouer... ça reviendra peut-être quand j'aurai des enfants! Wink Super en tout cas! Wink
Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée. Je suis là jusque 11h30 et puis je serai absente jusque ce soir.
Bisous! Lundi 17 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Lundi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 avril   Lundi 17 avril EmptyLun 17 Avr - 11:44

Bonne journée Seccotine cheers
J'espère que ça ira mieux. arce que mercredi ça fait loin pourle doc en attendant...
Bon la raclette !!! cheers
Nous ce midi c'est truites aux amandes... Cool

Moi j'ai encore le cerveau englué par les 'crobes. Et j'ai eu une grosse "scéance" de toux ce matin au réveil. (en gros pendant bien 3/4 d'heure. J'ai pu virer pas mal de bout d'cactus, mais il en reste : j'ai la voix qui ressemble à rien...
L'est énorme ce cactus lol!
J'vias tenter de désengluer quelques neuronnes pour bosser un peu aujourd'hui : j'ai 4 illu d'après "Tom Pouce" pour mon book d'illu dans la file d'attente...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 avril   Lundi 17 avril EmptyLun 17 Avr - 11:54

Coucou Gibie,

Oui c'est long mercredi mais c'est parce que c'est mon médecin traitant et j'veux aller chez celui-là, pas un autre! Wink Y a une amie qui m'a dit que peut-être mon mal de tête serait dû à mes yeux, au fait que les verres de mes lunettes ne seraient plus bons... peut-être mais pourtant, dès que je me lève le matin je recommence à avoir un peu mal et je n'ai pas encore mes lunettes sur le nez!!! Je ne sais pas...
J'espère que ça va aller mieux en tout cas car j'en ai vraiment marre, j'en peux plus! Oui miam la raclette sinon mais comme j'digère pas spécialement bien ces temps-ci, c'est ptêt pas une bonne idée mais bon, c'est trop tard. Miam, ça a l'air bon les truites aux amandes!!! Bon appétit à l'avance! Wink
Courage sinon, soigne-toi bien et prends soin de toi.
Bonne journée à toi Gibie! Lundi 17 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Lundi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 avril   Lundi 17 avril EmptyLun 17 Avr - 12:39

J'espère que ça ira mieux au moins pour la digestion.
Je ne pense pas non plus que ça soit les lunettes.

Dans l'autre sens moi n'importe quelles lunettes, mêem celles de oleil sans correction, ça me file la nausée/mal de tête si je les porte d'affilé quelques heures... Ca n'a rien à voir avec leur correction pourtant...
Personne ne sait expliquer pourquoi...
Neutral
Prends soin de toi aussi et bonne journée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Lundi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 avril   Lundi 17 avril EmptyLun 17 Avr - 20:15

edit


Dernière édition par Shannon le Mar 20 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 avril   Lundi 17 avril EmptyLun 17 Avr - 20:31

Coucou les amis,

Je suis de retour! Et cassée de la raclette!!! Wow, j'ai mis toute l'après-midi pour digérer lol, et mon estomac est tjs lourd, quelle sensation désagréable! Enfin, sinon tout va bien, on a passé une bonne après-midi et on a été voir "Jean-Philippe" et c'était vraiment bien! Very Happy Maintenant je suis cassée, j'vais aller un peu devant la tv avec Vincent. J'espère que tout va tjs bien pour vous. Merci Gibie pour tout à l'heure et courage pour demain Shannon et tout le monde qui reprend! Courage! Smile Bisous! Lundi 17 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 avril   Lundi 17 avril EmptyLun 17 Avr - 21:44

Re,
Je viens vous dire au revoir pour ce soir car je suis crevée! Lol! Smile Ca va, finalement j'ai réussi à manger: toute une baguette à l'ail et un morceau de chocolat, loool! Wink Maintenant je m'arrête de manger pour aujourd'hui! Wink
Je pense qu'on va se mettre devant un film. Dans 1/4h il est déjà 21h.
Gros bisous tout le monde, bonne soirée, bonne nuit et à demain! Lundi 17 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lundi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 avril   Lundi 17 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 10 avril
» Lundi 3 avril
» Lundi 24 avril
» Dimanche 9 avril
» Mercredi 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: