Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Dimanche 16 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 16 avril Empty
MessageSujet: Dimanche 16 avril   Dimanche 16 avril EmptyDim 16 Avr - 11:19

Bonjour les amis,

Comment ça va ce matin?
Joyeuse Pâques et vive le chocolat! cheers
Ici ça va... enfin, comme j'ai été dérangée hier, j'me sens tjs bof de l'appareil digestif mais là je grignote des corn-flakes et ça va! Wink Sinon pour le moment, pas encore mal de tête donc je suis contente!
Rien de spécial aujourd'hui si ce n'est qu'on voit un copain à 13h.
Et vous, quoi de prévu?
Gros bisous à tous!!! Dimanche 16 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Dimanche 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 avril   Dimanche 16 avril EmptyDim 16 Avr - 13:09

Joyeuses Pâques !! cheers
Me suis réveillée ce matin vers 9h30 par un mal de gorge affreux : impression d'avoir un énorme cactus au piment dans la gorge...
Pris médoc etrecouchée, j'ai pu virer des "bouts de cactus" et là ça a l'air d'aller mieux.
On va rester à la maison aujorudh'ui. J'vais continuer de cuver mes 'crobes.
J'vais aller me "laver l'poil" (les cheveux Razz ) et pis je vais m'occuper de faire de la "bouillie bretonne" (au chocolat) pour le dessert de ce midi, avant de m'attaquer à mon gratin de courgettes...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 avril   Dimanche 16 avril EmptyDim 16 Avr - 13:31

Arf courage Gibie, continue à bien te soigner et à combattre ces saletés de microbes!!!! Bonne cuisine!!! Wink Miam miam, tu me fais envie! Smile
Bonne journée à toi, gros bisous! Dimanche 16 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Dimanche 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 avril   Dimanche 16 avril EmptyDim 16 Avr - 14:49

Joyeuses Pâques à toutes !!!
Gibie j'adore le gratin aux courgettes , tu nous invites ? On arrive... Question
Le papier peint est terminé , enfin , le résultat est là , c'est super beau , mais bonjour les découpes et en plus on sait même pas engueuler , ça c'est le pied !!! cheers
Les vacances continuent tranquillement , mon cousin vient cet après-midi nous faire un petit coucou et ce soir on mange tous chez mes parents .
Au fait on a eu la nouvelle voiture , je sais plus si je vous l'ai déjà dis mais on a acheté un fiat multiplat ( on ne rigole pas ok?)
C'est pas la voiture de nos rêves mais elle est très confortable et spacieuse pour accueillir notre bout de chou , dans quelques temps . Very Happy
Le principal , c'est d' avoir une voiture qui soit en bon état et sécurisante , en tout cas on est content de notre achat . Je suis toute petite dedans , je mesure 1m56 , vous imaginez !!! Shocked
Voilà pour les dernières nouvelles fraîches....
Je vous souhaite un bon dimanche avec plein de chocolat dans les poches et je vous dis à bientôt. sunny
Bisous
KARINE flower
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 avril   Dimanche 16 avril EmptyDim 16 Avr - 16:03

Super lili pour le papier peint et super que vous ne vous soyez pas pris la tête, c'est génial! cheers Génial que ce soit super beau! Very Happy Je n'en doute pas! Bon programme pour cette après-midi, amusez-vous bien! Smile Pas de prob pour la voiture, je ne juge pas, c'est super! Tu sais, j'me sentirais petite dedans aussi, je ne fais que 2 cm en plus que toi! Wink
Allez, bon dimanche de Pâques à toi et à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Dimanche 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 avril   Dimanche 16 avril EmptyDim 16 Avr - 18:31

edit


Dernière édition par Shannon le Mar 20 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 avril   Dimanche 16 avril EmptyDim 16 Avr - 19:24

Merci Shannon toi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 avril   Dimanche 16 avril EmptyDim 16 Avr - 20:41

Bonsoir mes amis,

Je vais vous laisser pour ce soir car on doit arranger notre journée de demain avec nos amis, on doit regarder la fin d'un film qu'on a loué et puis on aimerait bien regarder un autre film qui commence à 21h50 donc, soirée chargée, mdr!!! Wink Et puis j'ai tjs mal à la tête donc...
J'espère que tout va bien pour vous, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain! Dimanche 16 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Dimanche 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 avril   Dimanche 16 avril EmptyDim 16 Avr - 21:17

Soigne toi bien Seccotine Smile
@Lili : hihi ben heu... comme j'aipas la place dans mon frigo, on le fini ce soir, ça risque d'être un peu juste pour venir !

A l'heure où je tape mon texte, j'ai mes cactus de gorge qui me font "muer" si vous voyez l'genre...
Razz
Par contre j'ai po faim ce qui fait que j'profite à peine de la bouffe que j'fais(3 cuillères et j'ia pu faim)
Heureusement, j'ai mon 'ros Minet qui a de l'appétit lui ! Razz
La bouillie bretonne au choco (si y en a qui veulent je file la recette), il en reste encore un plein saladier...

D'un aut' côté comme les traitements PMA m'ont faite enfler de 4 bon kg, ben ça fait "régime naturel"
En plus on a acheté un joli lapin de ma copine la vache Milka, (choco/noisette) qu'on a même pas entamé depuis hier soir...

Ce soir "FBI porté disparu" au programme chez nous. On vient de se faire un jeu de petits chevaux. clown
Ca faisait tellemetn longtmeps(chez ma grang-mère paternelle, on en faisait au moins 1x/jours quand on y était. : super souvenir d'enfance)
Mon chéri est trop gentil à ce jeu. Ca n'a pas l'air mais c'est un jeu où faut être futé et sans pitié !
Twisted Evil

Bon c'est l'heure des gouttes contre les 'crobes ! Bonne soirée à toutes !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 avril   Dimanche 16 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 16 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 14 avril
» Dimanche 30 avril
» Samedi 15 avril
» Lundi 17 avril
» Mardi 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: