Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Présentation de votre admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentation de votre admin Empty
MessageSujet: Présentation de votre admin   Présentation de votre admin EmptyJeu 9 Fév - 15:56

Venez vous présenter! Wink
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet pour vous.

Moi je m'appelle Maïté et j'ai 23 ans. Je suis née en Inde le 7 novembre 1982 et j'ai été adoptée ici en Belgique quand j'avais 10 mois.
J'ai un petit frère. Aussi adopté. Je vis actuellement avec mon homme et ça fait un peu plus de 6 ans que nous sommes ensemble! Very Happy

Si vous avez les moindres questions, n'hésitez pas à les poser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
delll

delll


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2006

Présentation de votre admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre admin   Présentation de votre admin EmptySam 18 Fév - 23:56

*


Dernière édition par delll le Ven 27 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentation de votre admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre admin   Présentation de votre admin EmptyDim 19 Fév - 12:57

Ok je vais le rajouter dans mon questionnaire, Delphine! Wink
Moi aussi je suis curieuse, ne t'inquiète pas. Wink

Ce que je fais? Et bien pour le moment, rien. Je me cherche, tu vois? Je ne trouve pas ma voie. Après mes études secondaires quand j'ai eu mon diplôme j'ai essayé des études pour devenir assistante sociale mais ça n'a pas marché, puis j'ai essayé instit maternelle mais j'accrochais pas non plus! Et donc, maintenant et bien je vais trouver du boulot. J'espère que de cette façon là je vais trouver ma voie. En fait, j'essaye d'abord d'avoir mon permis (je suis en plein dans mes cours d'auto-école) et puis dès que j'ai mon permis, je trouve au plus vite du boulot et puis on déménage. Et dès qu'on déménage j'arrête ma pilule, héhéhé.

C'est ça aussi en fait, je crève d'envie depuis longtemps déjà d'avoir des enfants et là j'en peux plus alors reprendre encore des études de minimum trois ans, non merci! J'ai envie de fonder une famille! Mais pour ça bien sûr, il faut trouver du boulot avant pour qu'on puisse déménager. Ca devient long. Ici on vit ensemble mon homme et moi déjà depuis un petit temps mais dans un studio 2 pièces! Alors ça commence à faire long! On en a vraiment marre. On m'attend, en fait. C'est pas facile... Vivement que ça avance. Déjà quand j'aurai mon permis je serai soulagée.

Voilà! Wink Si tu as encore des questions, n'hésite pas! Wink
Moi j'en ai une pour toi: tu comptes reprendre des études plus tard? Que tu sois mère au foyer et que ton mari soit le seul à ramener de l'argent ne te dérange pas?
Parce que moi je pensais être mère au foyer mais je ne saurais pas. Déjà, il faut mes sous pour pouvoir déménager et enseuite, on devrait se serrer la ceinture quand même rien qu'avec un salaire et puis même si on y arriverait, et bien moralement, je ne saurais pas! Ca ne va pas qu'il n'y en ai qu'un qui ramène de l'argent je trouve. Même si je suppose que toi en revanche tu fais toutes les tâches ménagères, les courses, etc. Mais, comment le vivez-vous? Comment le vis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
delll

delll


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2006

Présentation de votre admin Empty
MessageSujet: la vie de mère au foyer...   Présentation de votre admin EmptyMar 21 Fév - 0:24

*


Dernière édition par delll le Ven 27 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentation de votre admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre admin   Présentation de votre admin EmptyMar 21 Fév - 15:03

Coucou Delll! Smile

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Smile Merci d'avoir répondu à ma question. Je me demande juste parfois la motivation des mères au foyer, comment elles ont décidé de faire ça et comme ça se passe, comment elles le vivent. Merci d'avoir répondu.
Pas évident n'empêche pour après de trouver quelque chose. C'est vrai qu'il y a plusieurs choses qui n'ont pas de débouchés! Tu n'aimerais pas faire vétérinaire comme tu le désirais avant? Que vas-tu faire sinon? Enfin, de toutes façons tu as encore un peu de temps pour y réfléchir! Wink
Moi je ne sais vraiment pas. On verra bien. Le principal c'est le permis, et trouver un "bête" métier en attendant pour pouvoir déménager. Après on verra. Mais c'est quand même stressant de ne pas trouver sa voie, on pense que c'est facile mais finalement... pas vraiment! En tout cas, c'est pas donné à tout le monde!
Je dois justement te laisser pour aller à mon cours d'auto-école.
Au plaisir de te lire, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de votre admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre admin   Présentation de votre admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation:joly
» Présentation
» présentation de delll
» Présentation de Julia
» Présentation de Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Faisons connaissance :: Présentation-
Sauter vers: