Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Céline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
céline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2006

Présentation de Céline Empty
MessageSujet: Présentation de Céline   Présentation de Céline EmptyJeu 2 Mar - 18:56

coucou!

Je m'appelle Céline, je suis adoptée aussi. Je suis donc née au Pérou et je vis en France depuis que je suis bébé. Tout se passe bien, ma famille adoptive est tout pour moi, et il y a deux ans j'ai retrouvé ma famille biologique avec qui je m'entends bien aussi. Je suis retournée au Pérou déjà 3 fois et c'était super! A part ca, j'ai 25 ans, je travaille dans la finance et j'ai une petite fille de 5 ans. Je suis aussi présidente de l'association La voix des adoptés qui a été crée pour tous les adoptés (sans restriction d'âge, de pays ou de lieu d'habitation)!

Bisous à tous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Présentation de Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céline   Présentation de Céline EmptyJeu 2 Mar - 19:45

Bonjour Céline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentation de Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céline   Présentation de Céline EmptyJeu 2 Mar - 20:33

Oh coucou Céline, heureuse de te retrouvr ici! Very Happy Présentation de Céline 0005a
C'est génial que tu ais retrouvé tes parents biologiques. Very Happy Et que tu arrives à bien gérer le fait de les voir eux et tes parents adoptifs en même temps. Moi je saurais pas! Shocked Comment ça s'est passé? Tu as eu envie de les retrouver quand? Pourquoi cette envie soudaine? A moins que tu as toujours voulu les retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céline   Présentation de Céline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de delll
» Présentation de Julia
» présentation:joly
» Présentation de votre admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Faisons connaissance :: Présentation-
Sauter vers: