Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Dimanche 7 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 7 janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 7 janvier   Dimanche 7 janvier EmptyDim 7 Jan - 12:35

Coucou!

Tout le monde va bien?
Ici ça va mais je suis quand même encore un peu fatiguée même si on s'est levé à 9h. On a déjà été faire les courses et tout, c'est pour ça que je suis là un peu plus tard. Journée peinarde aujourd'hui! Je devrai juste aller faire un petit tour à la gare tout à l'heure car je vais me faire un abonnement de train de Wavre à Waterloo, ça revient à moins cher que d'acheter un ticket aller/retour tous les jours! Voilà.
Je vous souhaite un excellent dimanche à tous, gros bisous! Dimanche 7 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Dimanche 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 janvier   Dimanche 7 janvier EmptyDim 7 Jan - 18:34

Kikooo cheers
Dimanche 7 janvier Marmotte_voeux
C'est super que t'es trouvé un boulot en interim : c'est déjà un bon début d'année.
Cool
On est rentré le 02 au soir de chez mes beaux-parents, mais après j' fini les parties de mon site que j'avais pas encore eu le temps de faire et j'ai eu ma colorisation mensuelle pour "SVJ" à faire et commencé ma carte de voeux.
Bref j'ai pas vu passer la fin de la semaine !
lol!

Mercredi j'ai posté les courriers pour les 2 1ères OAA qui travaillent avec nos pays chouchoux : Thailande et Bolivie/brésil. Le Brésil je pensais bien que ça s'rait pas possible : la majorité des enfants ont + de 5 ans. (hors nous l'agrément est pour - de 5 ans)
Samedi matin à notre grande surprise, 1ère réponse de l'OAA qui fait Brésil/Bolivie et qui nous envoie un quesitonnaire poru le BRésil. Fausse joie parce que il est écrti sur la lettre d'accompagnement des conditions :
fratrie de 2 à 4 enfants et +5ans pour l'âge.
Demain matin j'appellerai l'assoc' pour demander innocemment s'ils ne se sont pas trompés (et pour avoir des infos sur une reprise ou non imminente de reprise de dossier pour la Bolivie par l'assoc' qui était stoppée depuis l'automne)

Sinon, là on prépare de scourrier pour 3 autres OAA (qui font, si on les regroupe toutes : Inde, Nepal, Vietnam, Mongolie, Chine, Haïti)
Le we prochain on refera un lot de 2 ou 3.
Demain matin j'irai refaire des photocop' de paperasses pour les joindre à notre lettre de motivation et poster ça dans la foulée.

Bon c'est le moment d'aller mettre de l'ordre dans la paperasserie et les factures.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 janvier   Dimanche 7 janvier EmptyDim 7 Jan - 20:24

Coooool merci Gibie pour moi et sinon, génial! cheers Encore bonne année à toi et tu nous tiens au courant de ton coup de fil à l'assoc' demain matin? Sinon super pour tous les pays que tu vas essayer, vivement les réponses!!! Tu as bien remis de l'ordre dans ta paprasserie? lol! Tu vas bien sinon? Ton homme aussi?

Nous on vient de regarder "Orange Mécanique" de Stanley Kubrick! Chouette film, mais à mon avis ne faisant plus autant d'effet qu'à l'époque car moi j'ai trouvé ça bien mais sans plus que ça! C'est comme Shining... c'est bien mais ça ne nous impressionne plus. Par contre à l'époque, sûrement que oui! Lol.
Maintenant on va bientôt manger donc, bon ap' à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 janvier   Dimanche 7 janvier EmptyDim 7 Jan - 20:26

Au fait, super ton site!!!!! J'viens d'aller jeter un coup d'oeil et wow! Very Happy J'adore!!! cheers Bravo pour ton beau travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 janvier   Dimanche 7 janvier EmptyDim 7 Jan - 22:16

Re les amis! Smile

Ca va toujours bien?
je viens vous dire au revoir, je commence à sentir la fatigue et demain, debout à 5h! Vincent prend le train avec moi cette fois-ci, hihi, car il doit aller rechercher sa camionette et c'est sur la ligne de train. C'est cool! Smile
On a déjà préparé la moussaka pour demain comme ça y aura plus qu'à la mettre dans le four demain soir. Tout va bien! Smile
Grooooos bisous et à demain! Dimanche 7 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 janvier   Dimanche 7 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 10 janvier
» Samedi 27 janvier
» Jeudi 11 janvier
» Dimanche 28 janvier
» Vendredi 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: