Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Lundi 1er janvier 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 1er janvier 2007 Empty
MessageSujet: Lundi 1er janvier 2007   Lundi 1er janvier 2007 EmptyLun 1 Jan - 19:46

Encore BONNE ANNÉE à tous! Very Happy

Ici ça va. Smile C'était vraiment chouette chez mes parents! Very Happy C'est passé trop vite malheureusement, snif! Mais tout le monde était content de ses cadeaux et on a passé une super soirée! Very Happy
Maintenant je stresse un peu pour demain et en plus je suis crevée. J'espère que ça va aller le boulot. J'vais me renseigner pour l'heure des transports en commun et tout...
Je vais aussi mettre quelques photos sur mon blog après!
A plus taaaard! Lundi 1er janvier 2007 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 1er janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er janvier 2007   Lundi 1er janvier 2007 EmptyLun 1 Jan - 22:05

Allez, moi je viens vous saluer car je suis fatiguée et j'vais faire autre chose que l'ordi avant de me coucher! Demain j'me lève tôt vu que j'vais travailler mais Vincent veut bien me conduire donc, j'dois me lever un peu moins tôt que prévu, lol. J'espère que ça se passera bien! Bisous et à demain soir alors! je ne sais pas si je saurai passer le matin.
Gros bisous, bonne soirée puis bonne nuit les amis. A demain! Lundi 1er janvier 2007 Bisous
Lundi 1er janvier 2007 Bonnenuit3yq2
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Lundi 1er janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 22 janvier
» Lundi 8 janvier
» Lundi 29 janvier
» Lundi 15 janvier
» Mercredi 3 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: