Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Lundi 8 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 8 janvier Empty
MessageSujet: Lundi 8 janvier   Lundi 8 janvier EmptyLun 8 Jan - 7:33

Coucou!!!

Ca va?

Moi je suis crevée! J'ai fait un cauchemar en fin de nuit donc, à 4h15 j'étais réveillée donc... à part sommnoler jusque 5h j'me suis pas vraiment rendormie. C'est horrible! Lol. Enfin, j'ai remis des chansons sur mon balladeur mp3 pour le train donc j'espère que ça va me réveiller, lol. Moi j'ai dit à Vincent que ce soir à 9h j'étais au lit, looool! J'arrive pas à me lever aussi tôt, il me faut au moins mes 8h de sommeil!! Enfin... Sinon aujourd'hui ce sont nos 7 ans et 3 mois lol. On s'amuse toujours à compter les mois. Wink
Allez je vous laisse, je dois encore me préparer. Bonne journée à tous et à ce soir! Bonne rentrée et courage pour les exams pour ceux à qui c'est le cas! Lundi 8 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 janvier   Lundi 8 janvier EmptyLun 8 Jan - 20:39

Coucou!!

Ca a été votre journée?

Moi ça va mais je suis fatiguée là maintenant, lol. Mais la journée s'est bien passée, j'ai continué les bons "Pampers", lol! Et j'ai resigné mon contrat pour la semaine. La fllle qui m'avait parlé des tests pour l'usine de chocolat m'a passé le numéro de l'agence, les tests recommencent en avril il paraît, donc, je téléphonerai bientôt. Sinon la rentrée de Vincent s'est bien passée aussi. Ca fait drôle de travailler une journée complète tous les deux comme ça! C'est chouette! j'aimerais bien que ça dure tout le temps!
Là je suppose qu'on va bientôt manger alors bon ap' et à tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 janvier   Lundi 8 janvier EmptyLun 8 Jan - 22:26

Moi je viens vous dire au revoir. Tout est fait, on a mangé, fait la vaisselle, la poubelle, l'aspirateur! Vincent va faire un peu de néérlandais car il reprend ses cours demain et puis on va terminer le dvd des Snuls sûrement. Puis dodo car j'en peux plus. Wink
Bonne soirée puis bonne nuit tout le monde, à demain! Gros bisous! Lundi 8 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Lundi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 janvier   Lundi 8 janvier EmptyLun 8 Jan - 23:35

Kikooo ^__^
Merci pour mon site. Contente que ça te plaise ! Very Happy

Pas facile de se recaler pour se lever très tôt. J'suis po du matin non plus. Alors je compatie.

Ici, ournée marathon qui a commencé par photocopies des rapports de l'agrément, et pesage des lettres pour les 3 OAA de cette semaine.

En revenant j'ai trouvé dans ma boîte la réponse d'orhidée (Thaïlande) qui disait qu'ils ne pouvaient prendre notre dossier car pour eux on ne rentrait pas dans les critères pécuniers (absent du site de la MAi où il y a les fiches des pays)
J'ai refait les calculs et en fait on dépasse sans compter mon contrat fraichement signé de 14 euros le palier mini.
Rolling Eyes
J'ai voulu téléphoner mais répondeurs... Alors j'ai envoyé un mail. J'ai tout exliqué et dans l'après-midi on nous a répondu en nous demandant de renvoyer notre candidature en rajoutant bien toutes les précisions sur les revenus et emprunts...

Alors demain matin j'suis ecore bonne pour une série de photocop' et d'un passage à la poste

Pour l'autre OAA j'ai pas réussi non plus à les joindre par téléphone. J'ai mailé mais pas encore de réponse.
Avec totu ça j'ai pas encore eu le temps de finir ma carte de voeux et pas assez avancé sur mon planning du jour.

Zou au boulot et bon courage pour le lever demain...
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 janvier   Lundi 8 janvier EmptyMar 9 Jan - 7:37

De rien Gibie pour ton site et merci de compatir! Wink Ok pour la Thaïlande. Bonnes photocopies et bon passage à la Poste! Wink Courage! Courage pour tout le boulot que tu as et puis merci pour ce matin! Wink Lundi 8 janvier Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lundi 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 janvier   Lundi 8 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 8 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 29 janvier
» Lundi 15 janvier
» Lundi 22 janvier
» Lundi 1er janvier 2007
» Jeudi 11 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: