Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation de Chris et Phil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris67

chris67


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

présentation de Chris et Phil Empty
MessageSujet: présentation de Chris et Phil   présentation de Chris et Phil EmptyMar 28 Nov - 13:35

Bonjour à tous.
Je suis heureuse de vous rejoindre.
Je vous ai découvert aujourd'hui...par un clic sur le Blog de Shannon!!!

Moi chris 34 ans et mon chéri Phil 39 ans...mariès depuis octobre 2002, en essai bb depuis affraid
Gros pb gynéco de mon côté...
Nous avons envoyé notre 1er courrier au CG de notre département le 07/11/05 et vendredi dernier le 24/11/06 nous sommes passé en comission d'agrément.
Hier après un coup de fil éclair au CG on m'a dit que "tout était en bonne voie"...

A nous maintenant de nous bouger le popotin pour qu'on puisse au plus vite rencontrer notre petit bout d'amour....

Nous souhaiterions nous diriger vers l'Inde ou Haiti en 1er lieu...
OAA, démarches individuelles...je coris qu'on va tout essayer dans un 1er temps avant de nous centrer dans une voie.
Laissons faire le hasard des rencontres...

présentation de Chris et Phil Noel pour Noel on ne pouvais rêver plus belle nouvelle que l'obtention de notre agrément.

Bises à vous tous.

Chris67
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

présentation de Chris et Phil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chris et Phil   présentation de Chris et Phil EmptyMar 28 Nov - 14:07

Super, ça me fait très plaisir de vous accueillir sur mon forum! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à deux et bientôt à trois je l'espère!! J'espère que vous aurez votre agrément pour Noël ce serait vraiment génial, je vous le souhaite de tout mon coeur!
Bienvenue ici et au plaisir de vous lire! Very Happy présentation de Chris et Phil Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
chris67

chris67


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

présentation de Chris et Phil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chris et Phil   présentation de Chris et Phil EmptyMar 28 Nov - 15:05

présentation de Chris et Phil 0030 seccotine

je compte bien profiter de votre expérience à vous tous et également apporter ma petite pierre à l'édifice.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

présentation de Chris et Phil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chris et Phil   présentation de Chris et Phil EmptyMar 28 Nov - 20:16

Et bien j'en suis ravie! Very Happy
présentation de Chris et Phil 0030 à toi aussi!
Et encore présentation de Chris et Phil 0005a
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

présentation de Chris et Phil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chris et Phil   présentation de Chris et Phil EmptyMer 29 Nov - 20:16

edit


Dernière édition par Shannon le Mar 20 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris67

chris67


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

présentation de Chris et Phil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chris et Phil   présentation de Chris et Phil EmptyDim 10 Déc - 10:49

Ca y est on a notre AGREMENT...
On a eu les papiers au courrier hier.
Du coup hie après midi , au boulot hihihi, j'ai été bien inspirée et j'ai écrit notre lettre de motivation.
Aujourd'hui je la poffine et je fais des photocopies....
Demain je fais les enveloppe et je poste sans doute mercredi (car je dois imprimer chez mes parents...nous n n'a pas d'imprimante hihihi) c'est ça d'voir un mari informaticien...c'est toujours le cordonier le plus mal chaussé hihihi

Nous on est super heureux.
Je vous fais de grosses bises

Chris67
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

présentation de Chris et Phil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chris et Phil   présentation de Chris et Phil EmptyDim 10 Déc - 12:51

Ooooooooooooooooooh c'est super Chris! Very Happy présentation de Chris et Phil Content Je suis trop contente pour vous! Super pour la lettre de motivation déjà faite! Smile En tout cas je comprends que vous soyez super heureux! C'est génial! présentation de Chris et Phil Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
chris67

chris67


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2006

présentation de Chris et Phil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chris et Phil   présentation de Chris et Phil EmptyLun 11 Déc - 13:48

MERCIIIIIIII
bises
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

présentation de Chris et Phil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chris et Phil   présentation de Chris et Phil EmptyLun 11 Déc - 16:43

De rien! Very Happy C'est normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





présentation de Chris et Phil Empty
MessageSujet: Re: présentation de Chris et Phil   présentation de Chris et Phil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Chris et Phil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de delll
» Présentation de Julia
» Présentation de Céline
» présentation:joly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Faisons connaissance :: Présentation-
Sauter vers: