Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Vendredi 6 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 6 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 6 octobre   Vendredi 6 octobre EmptyVen 6 Oct - 8:17

Vendredi 6 octobre Bonjour3ue6

Comment ça va?
Moi ça va. Prise de tête avec Vincent ce matin, il m'énerve mais bon, ça passera tantôt! N'empêche que c'est pas gai de quitter l'autre comme ça et c'est tjs pour des bêtises en plus alors ça m'énerve! Evil or Very Mad
Sinon franchement tout va bien sauf que je suis crevée, je vais chez ma psy ce matin (je pars à 8h50) puis après de là je rejoins Caro et on va ensemble à Bruxelles à Tour&Taxi à Talent@Public sur les services publics qui présentent leurs offres d'emploi. Ca peut toujours être intéressant, y aura également le stand de la SNCB, on sait jamais... Wink Voilà voilà. Donc, je reviens en fin de journée, je ne repasse plus par ici.
Donc, je vous souhaite un excellent vendredi, gros bisous, à ce soir! Vendredi 6 octobre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre   Vendredi 6 octobre EmptyVen 6 Oct - 9:38

Allez les amis, il est temps pour moi de vous laisser et d'y aller! Smile Que votre journée se passe bien, gros bisous! Smile
Vendredi 6 octobre Journeecu9
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Vendredi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre   Vendredi 6 octobre EmptyVen 6 Oct - 20:42

Salut tout le monde , très bonne journée pour nous , on a reçu le courrier miracle , c'est bon on a notre agrément , c'est super on va pouvoir avancer maintenant . cheers
Notre lettre pour les oaa est presque terminée , on fini tout ça ce week-end et on envoie tout dans la semaine .....
J'espère que vous avez passé une bonne journée et pour toi , Seccotine , tu sais les disputes vont et viennent , il faut pas se prendre la tête , tu verras ça va aller mieux , il en faut pour pimenter notre vie . affraid

De gros bisous de Karine et Denis très heureux grâce au courrier de ce midi .

A bientôt.... flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 octobre   Vendredi 6 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 octobre
» Vendredi 20 octobre
» Vendredi 27 octobre
» Dimanche 29 octobre
» Samedi 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: