Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Samedi 2 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 2 septembre Empty
MessageSujet: Samedi 2 septembre   Samedi 2 septembre EmptySam 2 Sep - 12:02

Samedi 2 septembre Bonjour19rk4 les amis,

Ca va bien?
Mon blog est enfin à jour! Ca fait au moins 2 jours que j'attends!

Sinon ici ça va bien. On est rentré tard hier mais j'suis crevée car j'me suis levée tôt ce matin car je devais aller à la toilette, je savais plus me rendormir tellement c'était pressant et après j'ai plus su me rendormir!!! Pffff!!!! Donc j'suis crevée, j'ai un oeil qui pique! Enfin... Sinon tout va bien, normalement ce soir (ou fin d'après-midi) on va à Namur chez la maman de Vincent et on mange là-bas donc voilà.

Je vous souhaite un bon samedi, gros bisous! Samedi 2 septembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 septembre   Samedi 2 septembre EmptySam 2 Sep - 18:30

Re coucou, ça va bien?
Merci Daljit pour le commentaire sur mon blog. C'est clair que c'est chouette la vidéo sur skyblog mais bon, faudrait d'abord qu'on puisse correctement l'entendre! Je sais pas où est le problème... Enfin! Sûrement chez l'hébergeur.

Ici ça va, on a regardé "Hot Shot 2" qu'on avait déjà vu et comme je suis tellement à la masse aussi je me suis endormie sur Vincent. Il me massait le crâne et le dos alors évidemment... Rolling Eyes
Maintenant je viens de pendre la lessive et je suppose qu'on va bientôt partir chez la maman de Vincent. Je ne sais pas exactement encore quand mais je repasserai vous dire au revoir. Wink
A plus tard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 septembre   Samedi 2 septembre EmptySam 2 Sep - 18:44

Voilà, on y va! Smile Alors je vous souhaite une bonne fin de journée, groooos bisous et à demain! Samedi 2 septembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Samedi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 septembre   Samedi 2 septembre EmptySam 2 Sep - 19:52

Bonnesoirée Seccotine !!
J'suis pas passée depuis quelques jours : en plein boulot !!!
Fini le NB de ma pl 01 et ensuite j'ai attaqué direct, le crayonné de la pl04 (fini) et après de la planche 5 (4 cases/6 de faites) ** on fait 5 planches pour le dossier de présentation aux editeurs, dont au moins 1 en couleur.
**

Ce matin : menage (courses faite le vendredi soir), psi on adu aller signer encore qques papiers poru le rachat de prêt immo quo'n est en train de négocier (l'autre ba,que a refuser de négocier le taux alors on fait jouer la concurence : on pourrait gagner entre 70 et 80 euros/mois)

Ce soir soirée TV totalle :
*Lost x2
*preuve à l'appui x2
*24 x2

Bonne soirée tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Contenu sponsorisé





Samedi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 septembre   Samedi 2 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 16 septembre
» Samedi 9 septembre
» Vendredi 15 septembre
» Vendredi 1er septembre
» Dimanche 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: