Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Samedi 26 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 26 août Empty
MessageSujet: Samedi 26 août   Samedi 26 août EmptySam 26 Aoû - 10:57

Samedi 26 août Bonjour3lt9

Comment ça va?
Moi je suis désolée de ne pas être repassée hier soir! On a passé la soirée avec Coline finalement Vincent et moi, c'était bien chouette et on a été au ciné voir "The Lake House", c'était bien! Very Happy
Et sinon, j'ai mes lentilles!!! cheers Mais je commencerai à les mettre demain car aujourd'hui on est parti tout le temps! Et je dois commencer par les mettre 4h puis 5h, etc. Donc je commencerai demain dimanche. Mais c'est trop bizarre les lentilles souples, rien à voir avec les dures! Wink
Sinon donc, aujourd'hui nous allons manger à midi chez les grands-parents paternels de Vincent. On reste là jusque 16h plus ou moins puis on va à Liège dans le kot du frère de Vincent parce que Vincent doit lui arranger qqch concernant la téléphonie sûrement, les racordements, etc. Puis, je ne sais pas ce qu'on fera et jusque quand on restera à Liège. Ca m'embête un peu de faire un aller/retour mais bon...
Donc voilà. Et maintenant je vais filer sous la douche! Donc, à plus tard!
Gros bisous et bon samedi tout le monde! Samedi 26 août Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Samedi 26 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 août   Samedi 26 août EmptySam 26 Aoû - 14:57

Kikoo Cool

Tiens c'est curieux, moi on m'a jamais dis de faire progresif avec les lentilles...
Hier soir fini mon crayonné de la pl 01 de mon projet BD ! cheers
Aujorud'hui graaaaaaaaaaand ménage (pas fait depuis qu'on est en travaux, c'était par petits bouts les endroits les plus vitaux)

Mes parents viennent manger demain à la maison (comme ça ils pourront voir le résultat en vrai, des nouveaux sols, qu'ils ont vu jsute par photo)
Pis c'est vrai ce sont toujours eux qui nous invitent, alors.. (on est dans la même ville)

Allez ! Faut que je range ma table de gribouillage : c'est la table de la partie salle à manger du salon... J'via sles faire manger à la cuisine demain !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
 
Samedi 26 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 12 août
» Samedi 19 août
» Mercredi 2 août
» Dimanche 20 août
» Jeudi 3 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: