Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Samedi 19 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 19 août Empty
MessageSujet: Samedi 19 août   Samedi 19 août EmptySam 19 Aoû - 10:41

Samedi 19 août Coucou3vm2

Comment ça va?
Oui pourquoi pas faire un mi-temps alors mais faut l'trouver, tu vois? Et sans expérience, rien... pas facile.
Sinon, je suis pressée de dessiner, j'ai envie! Very Happy Merci pour tes conseils et encore bravo pour ce que tu fais? Tu as fait quelles études toi Gibie?

Ici ça va mais ai encore mal dormi et fait des mauvais rêves, y en a marre. Ca craint pour la météo, on comptait aller faire la grande brocante à Temploux comme chaque année mais bon, ils prévoient de la pluie et des orages pour l'après-midi! Le problème c'est que ça fait une semaine que le temps dehors n'est pas du tout pareil que ce qu'ils prévoient mais on a quand même peur de s'y risquer. Ca craint, j'aurais aimé y aller! Y en a marre de ce temps pourri qui n'est pas de saison! Evil or Very Mad
Sinon, rien de spécial, du repassage à faire ce matin. Donc je vais m'y mettrte bientôt. A plus tard! Bisous. Samedi 19 août Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Samedi 19 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 août   Samedi 19 août EmptySam 19 Aoû - 14:26

Argh oué fait un temps pourri ici aussi. Suspect
Heureusement on ne compte pas sortir : pebarbouillage des plinthes !

(et pis faut que je fasse al denriere case du storyboard de lapl03 pour mon projet BD jeunesse.

Mes études :
Après BAC lettres et Arts Plastiques, j'ai fait uen prépa (privée) por passer ensuite concours écoles d'Art. J'ai attéri aux BeauxArts d'orléans où j'ai choisi cursus court de 3 ans : arts graphiques (avec de l'illustration aussi)
Après mon diplome j'ia tenté un peu dans l'illu mais il fallait queje trouve du boulot stable et y avait pas internet vraimetn à l'époque étendu comme maintenant (fini en oct 96 mes etudes)
J'ia donc été vers l'infographie et pu vraiment dessiné -> printemps 2000. J'ai repris un peu en fait en préparant notre mariage durant l'hivers 98/99.

En fait ce que j'ai appris à l'école me sert de base pour progresser toute seule et avec l'aide d'autres de la partie (pro de la BD, illustrateurs via forum internet, festivals BD....)

Voili voilouuu ^^
Bonne journée !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 19 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 août   Samedi 19 août EmptySam 19 Aoû - 14:46

Eh ben, super ça! Very Happy Je pense aussi commencer l'art plastique, j'aimerais beaucoup car c'est vrai que j'aimais bien dessiner, j'suis pas douée mais comme on reprend tout depuis le début, pourquoi pas?

Sinon, il ne pleut tjs pas mais je ne suis pas sûre qu'on aille à la brocante malgré tout. On va faire la vaisselle puis se mettre devant la tv un peu je pense.

Bonne après-midi à toi et à ton homme et bon travail Gibie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 19 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 août   Samedi 19 août EmptySam 19 Aoû - 21:07

Re coucou,

Ca va tjs?
Nous ça va. Je râle car la journée il a quand même fait beau et on aurait donc pu aller à la brocante. Ce n'est que vers 18h qu'il a commencé à pleuvoir et à y avoir de l'orage! Ca m'énerve!!!!! Evil or Very Mad
Sinon ça va, on est en plein dans les DH et on adore, j'espère qu'on va terminer le coffret ce weekend! Very Happy :rit: C'est pour ça que je viens vous dire au revoir car on va y retourner! Wink
Je vous souhaite à tous une bonne soirée puis une bonne nuit. Gros bisous et à demain! Samedi 19 août Bisous
Samedi 19 août D42lal9zzr4
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Samedi 19 août Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 août   Samedi 19 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 août
» Samedi 12 août
» Mercredi 2 août
» Dimanche 20 août
» Jeudi 3 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: