Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Dimanche 20 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 20 août Empty
MessageSujet: Dimanche 20 août   Dimanche 20 août EmptyDim 20 Aoû - 10:41

Dimanche 20 août Bonjour11ww7

Comment va?

Nous ça va. Pour une fois j'ai bien dormi mais je me suis réveillée à 8h, plus moyen de dormir! J'ai du glander dans le lit jusque 8h45 où Vincent s'est réveillé, c'était très lourd! Enfin, j'ai encore réfléchi à mes lunettes et à mon avenir du coup! Wink Voilà. Sinon ben ça va. Aujourd'hui à midi on va chez mes parents. Very Happy Suis trop pressée! Et j'espère qu'on saura se faire un DH avant! Wink

Bon dimanche, à plus tard! Dimanche 20 août Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Daljit

Daljit


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

Dimanche 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 août   Dimanche 20 août EmptyDim 20 Aoû - 18:00

Aujourd'hui cool cool repos, fin du week end et demain rebelotte le taff lol.
Quel beau mois d'aout !
Revenir en haut Aller en bas
http://sukhbir.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 août   Dimanche 20 août EmptyDim 20 Aoû - 20:28

Enchanté de t'accueillir sur mon forum! Very Happy
Courage pour le taff demain!

Moi j'suis un peu naze. J'm'interroge tjs pr mon avenir. Mes parents pensent aussi que je devrais trouver un travail, peu importe qu'il soit, mais pour travailler quoi... et ils sont sûrs que je trouverai qqch que je pourrai aimer. Ils sont pas contre une formation mais comme je sais pas non plus quoi... Et donc, je reviens au point de départ, je suis vrmt paumée, faut que j'me lance, que je trouve un boulot en espérant trouver ce que j'aime ou qu'il y ait du moins une bonne ambiance. Voilà. J'ai pas trop l'choix, je veux avancer et mon couple en dépend donc, il faut absolument que je me trouve du travail maintenant, je dois plus trop réfléchir. Mais c'est pas évident. Arf.
Sinon ça a bien été, on a reçu des cadeaux de mes parents et ma bonne-maman était là aussi, c'était chouette!
Je suis un peu questionnée et déprimée ce soir alors je vais vous laisser. Demain je vois la dame du Forem, pourvu qu'elle m'aide encore. Mais bon y a que moi qui ai la solution et j'pense que j'vais devoir trouver du travail comme ça, soit en m'aidant de mon diplôme d'éduc A2 mais j'vais devoir trouver! Donc voilà.
Ben je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et je vous dis à demain. Gros bisous les amis! Dimanche 20 août Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 20 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 août   Dimanche 20 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 20 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 8 août
» Vendredi 25 août
» Mercredi 9 août
» Samedi 26 août
» Vendredi 11 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: