Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Mardi 22 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 22 août Empty
MessageSujet: Mardi 22 août   Mardi 22 août EmptyMar 22 Aoû - 9:41

Mardi 22 août Bonjourga6

Comment ça va?

Ici tout va bien. Je suis fatiguée mais ça va. Ce matin je reprends ma psy!!! Youpie! Very Happy Ma meilleure amie vient à 9h puis on va en voiture chez la psy puis de là on va chez mes parents puis je reviens vers 15h-15h30 avec elle en voiture puis je ne sais pas. Y a ptêt badminton ce soir mais j'suis pas sûre. Donc voilà. Et ouf il ne pleut pas aujourd'hui parce que je n'aime pas conduire sous la pluie! Voilà.
Je vous souhaite un excellent mardi, gros bisous et à ce soir! Mardi 22 août Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Daljit

Daljit


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

Mardi 22 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 août   Mardi 22 août EmptyMar 22 Aoû - 17:32

Bah moi je sors tout juste du taff, et je dois aller voir une amie Smile puis je rentre tranquille chez moi et je me pose devant la télé, devant Koh Lanta ( sry ^pub lol ).

Voila une bonne soirée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://sukhbir.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 22 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 août   Mardi 22 août EmptyMar 22 Aoû - 19:55

Coucou mes zamours!

Comment va?
C'est un bon petit programme Daljit! Smile J'espère que ça a été avec ton amie? Et bon Koh Lanta alors! Wink

Ici ça va. Chez ma psy ça a été, ça a fait du bien de la revoir, héhéhé. Chez mes parents aussi mais y a eu une déviation pour aller chez eux, ça m'a un peu stressée, j'ai du prendre une route que je connaissais pas mais j'm'en suis bien tirée! Smile J'ai bien roulé aujourd'hui! Smile Sinon chez mes parents donc avec Coline ça a bien été puis on a vu mon frère aussi, c'était chouette! Et demain normalement je passe la journée avec Coline, Dinesh et mon frère pour une fois! Wow! Smile Donc voilà.
Je vais vous laisser pour aller sous ma douche! Wink Bisous les amis, à plus tard. Je vais pas rester lgtps sur l'ordi today, je suis crevée.
Bisoooooous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 22 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 août   Mardi 22 août EmptyMar 22 Aoû - 21:43

Ca a été ta soirée Daljit? Bon Koh Lanta maintenant si tu repasses avant! Wink
Moi je vais vous laisser!
La vaisselle est faite et je suis fatiguée, j'ai juste à aller me mettre dans le fauteuil pour regarder un nouvel épisode de DH! Very Happy On en est au dernier de l'avant-dernier coffret!
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit ensuite et je vous dis à demain! Gros bisous! Mardi 22 août Bisous
Mardi 22 août Bonnenuit3hk2
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mardi 22 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 22 août   Mardi 22 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 22 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 29 août
» Mardi 15 août
» Mardi 1er août
» Mardi 8 août
» mardi 12 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: