Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mardi 15 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 15 août Empty
MessageSujet: Mardi 15 août   Mardi 15 août EmptyMar 15 Aoû - 10:48

Mardi 15 août Bjfi7urww1

Comment ça va?

Moi ça va. J'ai pas super bien dormi. Et j'ai encore fait un rêve avec mes parents (depuis le début de la semaine je rêve toutes les nuits d'eux!) et là, on partait en Inde! Smile Aaaaah si seulement! Sad
Et ben ce matin, un peu d'ordi puis douche puis aller chercher des fleurs pour ma bonne-maman puis manger puis... on est attendu chez elle vers 14h30 mais bon, si c'est moi qui conduit on aura un peu de retard! Laughing J'ai peur en plus, c'est à Bruxelles, à l'extérieur mais ça reste Bruxelles et y a deux-trois endroits pas évident à prendre et j'ai peur! Sad Enfin voilà.
Je vous souhaite un excellent 15 août! Smile Mardi 15 août Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Mardi 15 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 août   Mardi 15 août EmptyMar 15 Aoû - 14:13

Kikoo Cool
On a passé plus de 12h sur notre couloir . on s'est même fait livré pour le dîner hier soir, on a fait uen pause en regardant le 1e epsidode de 24 de samedi soir (enregistré) on a dû arrêté vers 23h, avec les neuronnes HS.
Il nous restait alors 2 embrasures de portes à découper (on a 10 portes en tout dans le couloir, : tuant à tout decouper en puzzle !)

On va vite finir et s'attaquer à la chambre après. Ca devrait être plsu rapide parce que plus large et qu'1porte surtout !!
Laughing
Je montrerai des photo une fois fin le couloir !

Bonne journée !!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 15 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 août   Mardi 15 août EmptyMar 15 Aoû - 20:12

Re coucou,

Super Gibie, c'est génial et courage pour la suite! Pensez quand même à vous reposer un peu! Wink C'est vrai que la chambre ce sera plus facile, courage vous y êtes presque! Wink

Nous on revient de chez ma bonne-maman. Ca s'est super bien passé, j'étais super heureuse de la revoir et elle aussi! Very Happy
Pour la route seulement, j'étais morte stressée! A l'aller ça a encore été, sauf que j'ai du me garer en créneau dans une côte!! J'ai calé des tonnes de fois, lol! Laughing Mais sinon au retour là, ça a été affolant! J'ai stressé à mort, on a prit le ring et y a des voitures qui viennent dans tous les sens, en plus il pleuvait fort donc les essuies-glace allaient à la vitesse maximum, je voyais presque plus rien, j'étais à 120km/h, j'ai tellement eu peur qu'en rentrant ici, avec la pression j'ai pleuré! Shocked Bouh que j'ai peur! Mais je suis quand même fière de moi d'avoir fait l'aller/retour aujourd'hui mais bon, quel stress! Faut plus me parder de conduite aujourd'hui!

Ben voilà. Sinon on est bourré de tartes, je ne sais pas encore si on va manger ce soir ou pas!
Gros bisous et à plus tard! Je ne vais plus rester trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 15 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 août   Mardi 15 août EmptyMar 15 Aoû - 20:51

Re coucou les zamours,

Je viens vous saluer, j'ai un peu mal à la tête et je suis un peu sonnée alors je vais m'installer devant la tv. Wink
Je vous souhaite donc une excellente soirée puis une bonne nuit.
Gros bisous et à demain! Mardi 15 août Bisous
Mardi 15 août Chatns5
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Mardi 15 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 août   Mardi 15 août EmptyMar 15 Aoû - 22:04

Bonne soirée et repose toi-bien. Oué les ocnditions extr^mes c'est stressant et encore plus quand on débute...
On a bien avancé la chambre : en 4 heures on a fait presque totu : il reste les bords des mûrs là où il faut découper les dalles.
Demain matin on ira au magazin de brico poru acheter les nouvelles barres de seuil et un pot de peinture pour peindre les plinthes.

Ce hiver on peindra progressivement les portes et leurs contours. Razz
Ce soir on va larver devant la TV !

@demaiiiin. J'montrerai desphotos quand totu s'ra bien fini cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Contenu sponsorisé





Mardi 15 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 août   Mardi 15 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 15 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 29 août
» Mardi 1er août
» Mardi 22 août
» Mardi 8 août
» mardi 12 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: