Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 1er août

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 1er août Empty
MessageSujet: Mardi 1er août   Mardi 1er août EmptyMar 1 Aoû - 10:31

Mardi 1er août Bonjourir7

Comment ça va?
Super Gibie! cheers Bonnes vacances alors et j'espère que tout se passera bien! Very Happy

Moi ça va. Enfin, bof. J'entre dans ma mauvaise période du mois, là aujourd'hui. Donc, j'me sens vraiment bof. J'ai plus de force, j'ai mal au bide, aux jambes... génial! Caro et Dinesh viennent chez moi aujourd'hui. J'aurais aimé partir en voiture avec eux mais je n'ose pas encore. Je les ai sous ma responsabilité et comme je ne me sens pas bien et comme ils prévoient encore de la pluie la journée et toute cette semaine, je ne prends pas de risques. On va rester ici et on verra bien ce qu'on fera.
A cette heure-ci mes parents doivent être en Italie! La chance...

Voilà, je vais me laver et préparer les tartines de Vincent pour demain. Dinesh arrive à 10h, Caro à 10h30. Je vous souhaite un excellent mardi, premier jour du mois d'août déjà! Shocked Bisous! Mardi 1er août Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 1er août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er août   Mardi 1er août EmptyMar 1 Aoû - 19:21

Re coucou! Smile

Comment va?

Ici ça va. Et j'ai vaincu ma peur! Very Happy Dinesh et Caro ont dit que je roulais bien. Y a pas eu de problème, je suis contente! Smile Et sinon Caro a été couper ses cheveux tout courts, c'est excellent! Nous avons passé une très bonne journée, voilà. Là je sors de la douche, lol. Ca va mieux même malgré ma mauvaise période du mois.

A plus tard. Gros bisous! Mardi 1er août Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Mardi 1er août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 29 août
» Mardi 15 août
» Mardi 22 août
» Mardi 8 août
» mardi 12 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: