Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Samedi 29 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 29 juillet Empty
MessageSujet: Samedi 29 juillet   Samedi 29 juillet EmptySam 29 Juil - 10:14

Samedi 29 juillet Bonjour11yo4

Comment ça va?
Hier on a eu un orage c'est pour ça que je ne suis plus revenue sur l'ordi.
Gibie, super pour hier. Chouette que les températures soient redescendues, chez nous aussi, car y a eu pluie et orage hier et il fait presque froid comparé aux températures qu'on a eues avant! Génial que ton chéri soit en congé maintenant! Smile Et bonne idée pour la moquette et faire tout ça pendant vos vacances. Bon travail sinon! Wink

J'espère que tout le monde va bien sinon?
Ici aujourd'hui, je ne sais pas encore très bien ce qu'il y a de prévu... sauf ce soir, nous devons voir mes parents une dernière fois avant qu'ils partent en Italie demain soir mais je ne sais pas encore si nous devons aller chez eux ou si eux viennent par chez nous manger au resto. Ma mère me tient au courant dans la journée.
Je vous tiens au courant de mon programme, ce matin de toutes façons c'est ordi et puis douche. Voilà. Smile
Gros bisous et bon samedi! Smile Samedi 29 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 juillet   Samedi 29 juillet EmptySam 29 Juil - 19:26

Et bien voilà, je vous laisse pour aujourd'hui! C'est affreux comme il fait chaud ici pfiouf! Je vous embrasse bien fort, passez une bonne soirée et à demain les amis! Samedi 29 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 juillet   Samedi 29 juillet EmptySam 29 Juil - 22:56

Je repasse vite faire un petit coucou. Tout s'est bien passé, j'ai conduit pour l'allé, le retour et j'ai fait un crénau pour me garer au retour, assistée de Vincent et la manoeuvre était bonne mais la voiture était quand même un tout petit peu de travers donc c'est à retravailler mais ça a été! Very Happy Je suis contente de moi quand même! Smile
Maintenant il fait de nouveau super chaud dans l'appart, on fait un courant d'air et on attend que la chaleur diminue... pfff...
Maintenant je vous laisse vraiment, je vous souhaite une excellente soirée, et une bonne nuit ensuite. A demain! Samedi 29 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Samedi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 juillet   Samedi 29 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 22 juillet
» Samedi 15 juillet
» Lundi 3 juillet
» Vendredi 21 juillet
» Mardi 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: