Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Samedi 22 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Samedi 22 juillet   Samedi 22 juillet EmptySam 22 Juil - 12:03

Samedi 22 juillet Souris5yi8

Ca va bien?
Désolé de venir aussi tard, nous n'avions pas fort le moral ce matin puis on a un peu rangé, j'ai passé l'aspi, etc, donc... me voilà seulement maintenant. Ne vous en faites pas, nous allons bcp mieux! Smile
Ici depuis ce matin, il drache! Ca fait du bien au moins, ça fait de l'air! Mais bon, dans notre studio il fait toujours aussi chaud, c'est ça le problème. Enfin... Sinon aujourd'hui je dois aller acheter un cadeau pour ma maman et ma marraine qui sont nées toutes les deux le 25 juillet et comme nous les voyons demain, ben c'est l'occasion de fêter ça!
Mais on ira faire les achats et se promener cette après-midi, quand il ne pleuvra plus.
Je vous souhaite une excellente journée, gros bisous! Samedi 22 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 juillet   Samedi 22 juillet EmptySam 22 Juil - 13:13

Kikoo flower
MOi j'suis deja morte : levée sous la chaleur de l'appart' (toujours à 30°C) et j'rentre des courses (faut que j'aille le ranger d'ailleurs)

Encore dormi peu (pas sommeil et bosse la nuit (-> 3/4h du mat) et me reveille ves 9h... J'suis loin de mes 8h conventionnelles...
Mais avec cette chaleur on dort mal...

Mon chéri doit bosser tout le we, moi aujourd'hui je vais finir le NB de ma planche (me reste 2 cases) et ensuite.... beuuuuu surement m'affaler dans le canapé devant la TV avec thé vert glacé, ventilo et pasteque...

Survivez bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 juillet   Samedi 22 juillet EmptySam 22 Juil - 13:20

Merci Gibie et courage, de tout mon coeur!!!! je sais ce que c'est, nous vivons la même chose ici, même si il pleut dehors, chez nous toute la chaleur reste encore! Bon travail et puis bon repos bien mérité! Wink
Nous on vient de finir de manger, cette aprèm on doit aller faire quelques courses mais sinon, rien de spécial. Au calme ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 juillet   Samedi 22 juillet EmptySam 22 Juil - 20:53

Allez les amis, je suis de retour pour vous saluer, je quitte l'ordi! Fait déjà assez chaud dans la pièce! Wink J'en peux plus. Je pense qu'on va se mettre devant la tv et je vais aller boire un coup avant!
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et puis une bonne nuit. Gros bisous et à demain! Samedi 22 juillet Bisous
Samedi 22 juillet Bonnesoireeuh5
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Samedi 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 juillet   Samedi 22 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 29 juillet
» Samedi 15 juillet
» Mercredi 12 juillet
» Jeudi 13 juillet
» Lundi 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: